x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES PRINCES || 7/10 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 38
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: LES PRINCES || 7/10 ||   Lun 27 Aoû - 21:24



  • Nous avons mis a votre disposition les Postes Vacants suivants , mais vous avez le droit de rajouté d'autres détails, sans enlevé ceux qui ets déjà ecrit . Vous avez la Possibilité d'inventé d'autres Princes bien entendu .



* Owen Lowcost → Penn Badgley
* Mateo Lopez → MAM

* Andy Andrews → James Lafferty
* Billy Summers → Eric Szmanda

* Chad Newton → Justin Hartley
* Charly Olivier → Stephen Colleti
* Taylor McGowell → Calvin Goldspink
* Ian Fuller → Wentworth Miller
* Adam Miller → Jesse Metcalfe
* Justin Paxton → Milo Ventimiglia



ROUGE > PRIT
ORANGE > RESERVE
GRIS > LIBRE




Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 38
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: Re: LES PRINCES || 7/10 ||   Lun 27 Aoû - 21:26



Owen Lowcost, 18 ans.
Owen est souvent avec les filles, personne sait il va réagir face a cette fameuse école dans un château même ses proches ne savent pas. Aussi il c’est s’y prendre avec les filles pour son humour débordant. Le fait d’être comme son grand qui était homosexuel et tout le temps avec les filles, tous le monde pensait qu’il n’aurait jamais d’enfants mais si un petit garçon abandonné qui rencontre une reine belle qui font un enfant prénommé Owen. Même ses parents se posent des questions ce qui l’énerve vite. Fini les contes de fée. Owen est à l’école depuis un bout de temps, pas très bosseur il se fait passer pour un égoïste devant ses professeurs et ses parents. Depuis tout petit il c’est qu’il est le prince Owen Lowcost, un nom très connu au Etats-Unis. Owen se trouve beau, non sa existe les garçons prétentieux comme les princesse Jesaisquoi !

Avatar: Penn Badgley



Mateo Lopez, 18 ans.
Et si à la place d'être dans le monde des royaux il ferait comique ? Il trouve toujours quelques choses pour faire rire et ça le rend beaucoup trop arrogant.. se qui agaçe certaines personne mais bon tout le monde l'aime bien au fond car c'est Mateo quoi.. chez lui ses défaults font sa personnalité, il l'assume trés bien et ne voirais pas pourquoi il n'assumerais pas. Au moins il a une autre qualité c'est d'être honnête avec lui même. Il aime plaire aux filles qui sont souvent agacer par ses plans de drague qu'il sort toutes les deux heures ! C'est un pervers de premiere celui là.. Bah oui il faut l'avouer.
Avatar: Miguel Angel Munoz





Andy Andrews, 19 ans.
Andy est né sous “X”. Il n’a jamais su qui était ses parents, même pas une photographie, ni de ressemblance avec les gens qu’ils croisent. Andy c’était posé toutes les questions possibles, ont-ils changé d’identité ? Sont-ils morts lors d’un accident ? Sont-ils dans le quartier où j’habite ? Ou peut-être bien que ses parents le surveillent pour lui tout était possible même le pire. Mais le pire ne le lui fait pas peur, il n’a pas peur de savoir que ses vrais parents sont des fous ou des trisomiques. Ses parents adoptifs sont issus d’une famille royale, la famille Andrews, il les suit partout. Il a peur encore une fois d’être abandonné. Andy est un jeune homme très timide et adorable, c’est encore le gros bébé de papa et maman et il ne changera pas pour une crâneuse dénudée !

Avatar: James Lafferty





Billy Summers, 17 ans et demi.
Billy est un homme simple, c’est un grand rigolo. Petit, il voulait être dans le cirque mais quand il a apprit qu’il était fils d’un Roi, tous sa la complètement bouleversé. Il ne les croyait pas une seule seconde, il croyait que ses parents et le reste de sa famille se moqué de lui comme il est fils unique, ce qui l’agace aussi. Il aimerait bien une sœur pour l’embêtant et un frère pour qu'il fasse les petits bêtises ensemble. Mais rien. Quand la rumeurs est remonter jusqu’au oreille de ses amis, il n’en avait plus aucun. A part ceux qui venait le voir pour le fric, c’est vrai sa lui semblait louche d’avoir des objets pareils, une si belle table pour manger. Il avait remarqué que c’était pas comme chez les autres mais bon, il devait s’en doute rêver pour lui. Il est rentré dans un cauchemar et il n’y arrive plus à ressortir. Comment va t il être dans ce château avec d’autres personnes dans le même cas que lui ?

Avatar: Eric Szmanda




Chad Newton, 18 ans et demi.
Chad est d’une Royale, comme tous dans ce château. Il entame sa quatrième année et commence a en avoir marre. Dans son ancienne école c’était le plus populaire, il avait pleins de filles a ses pieds. Il se trouve beau garçon charmeur. Avant quand il habitait dans un appartement a New York. Mais sa petite famille Royale enfin sa grande vient tout droit du Texas. Donc quand il habitait seul, il avait un ordinateur portable avec son propre blog et tout. Il mettait seulement des photos de lui, il s’appellait « Play Boy ». Original. Chad n’est pas du tout timide, c’est l’homme ouvert sur tout. Il commence a craquer dans le Château, peut être que de jolie fille arrive cette année ?

Avatar: Justin Hartley





Charly Olivier, 17 ans.
Charly lui sera le seul Français de ce château. Cela ne lui pose aucun problème car il sait parler d’autres langues puis les autres aussi. Il ne va comme même pas faire le traducteur de cette maison. Charly était déjà la l’année dernière et l'année d'avant dans le château mais il n’a rien retenu de ses cours. Aussi dans le château, il connaît très bien la magicienne des punitions. Charly est tête en l’air et un garçon pleins d’humours qui va jusqu'à déclencher les alarmes d’incendie. Madame Mc Queens c’est une longue histoire d’amour qu’il répète souvent ...
Avatar: Stephen Colleti

AVATAR MAM BY CREA-DESIGN


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 38
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: Re: LES PRINCES || 7/10 ||   Mar 28 Aoû - 19:49



Taylor McGowell, 15 ans et demi.
Taylor est un élève sérieux, timide et mystérieux. Taylor a une grenouille appelé Trayvor, comme quoi changé quelques lettres son prénom donne un superbe prénom. Bref, Trayvor est son ami, quelqu’un qui lui est très proche et qui lui est cher au monde. Taylor lui dit tout, même s’il ne comprend rien a rien. Il est encore petit dans sa tête, immature. Dans son ancienne école tous le monde le critique et l’appelé Ridiculous. Il s’habillait bizarre, comme si qu’il avait un uniforme alors que dans son pays ce n’était pas obligatoire. Mais aussi tout s’explique son père est mort quand il avait 13 ans et sa fait mal. C’est même lui qui la retrouvé, il c’était pendu. Pourtant avec la fortune qu’il avait il n’y avait aucune raison de faire sa, sauf une que son garçon n’est pas d’ami !

Avatar: Calvin Goldspink



Ian Fuller, 18 ans.
Ian est un homme combattant, il aime énormément la boxe Américaine. Gare a celui qui s’en prend a lui il risquerait de s’en souvenir. Il fait craquer souvent le cœur des filles, c’est un grand dragueur qui a plus de mille recettes dans sa veste ! Il n’aime pas ceux qui embêtent c’est petit chérie. Ian est extraverti et ouvert sur tout. Il est très rigolo et il ne changera jamais. Dragueur jusqu’au bout des doigts, rêveur jusqu’au bout des pieds tel est sa devise. Original. Oui ce n’est pas super mais les filles craquent qu’est ce que vous voulez ? C’est sa les gros machos et les loveurs, on ne les changera pas. Ian n’a eu aucun problème pour accepter qu’il était prince justement il était contente, oui une recette en plus pour faire craquer les filles.

Avatar: Wentworth Miller




Adam Miller, 18 ans et demi.
Son meilleur ami est Ian Fuller, depuis le lycée ils se suivent. Ils se sont connus grâce à leurs familles, depuis tout petit il sait qu’il est prince. Ce ne l’a pas déranger, il pouvait plutôt se vanter plus qu’autre choses. C’est un dragueur, lui et Ian s’échange leurs recettes. C’est un petit malin. Par contre pour Adam les mauvaises notes se suivent, il n’est pas très fort dans toutes les matière a part en mathématique mais c’est fini les mathématique. Place au cours d’histoire, de tenue et d’habillage. Pour l’habillage ce n’est pas un problème pour Adam car il a tous le temps la classe. La classe soit tu l’as soit tu l’as pas, n’est pas ?

Avatar: Jesse Metcalfe



Justin Paxton, 19 ans.
Justin est un gros dragueur raté, il loupe tous ce qui l’essaye de faire. Mais il est tout de même gentil et adorable, il adore les câlins. Il est pas du tout timide, il est plutôt extraverti mais pas ouvert sur tous les sujets qui le dérange. Il est célibataire pour l’instant mais il cherche, il aime bien avoir quelqu’un proche de lui.

Avatar: Milo Ventimiglia




© ICONS BY ROZERINE, CLO, Fr0zen Kiwii, Live Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES PRINCES || 7/10 ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRINCES || 7/10 ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AVANT DE JOUER / BEFORE THE PLAY :: x HEY DARLING!-
Sauter vers: