x VERSION 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'aventure...[Res.Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Shaun
Just Princess* Princesse SPONGETTE xD

Féminin Nombre de messages : 66
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD
» Your BEST FRIENDS : Et si je te dit...J'EN AI PAS!
» Your LOVE : I don't love people

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Pourquoi toute ces questiions?
LINKS *:

MessageSujet: S'aventure...[Res.Lauren]   Dim 2 Sep - 20:11

Maddie s'ennuyait drolemnt dans sa chambre!Elle décida de se promener dans l'école...Mais ou?Pourquoi pas dans le Sous-sol,au moin il y aura de l'action!Elle remit ses chaussures qu'elle avait enlevé pour s'allonger sur son lit et se mit en route vers le sous-sol!Au bout de 5 minutes elle fut arrivé.Sa peut paraitre long mais le chateau est immense!Bref,arrivée devant la porte,elle l'ouvrit.Maddie descenda les escaliers en refermant la porte derriére elle.En bas,elle aperçut de la nourriture,amis elle n'alla pas en prendrecar Maddie n'est pas gourmande et mange trés équilibré,contrairement a d'autre gens!Elle continua son explorationa travers les toile d'arraignée.Elle arriva devant un mini coffre fort.Que caché t-il?Maddie n'en savait rien et ne pouvait pas l'ouvrir car elle n'avait pas le code!Mais elle est préte a le découvrir!D'un coup,un rat surgit ce qui effraya Maddie!Elle tomba en arriére et fit un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*

» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 13:10

Lauren s'était lancé le défis de descendre toute seule au sous sol, ayant une grosse phobies du noir, elle s'avait que là bas, elle serait gaté, elle avait pourtant enfilé un blouson en cuir noir, et un shorty de la même couleur, pour l'occasion, elle avait mis de longues bottes noirs vernis, et s'était cagoulé, à croire qu'elle allaiit dévalisé une banque habillé comme ça. Elle sorti donc discrétement du dortoir des filles, en espérant ne pas tombé nez à nez avec McQueens, dieu heureusement, cette derniere était occupé à parler au telephone dans son bureau.Trés vite la brunette s'en alla vers les sous sol, à l'heure qu'il est c'était interdit d'y accéder seul, et si elle se faisait griller, les sanctions vont tomber, elle poussa donc doucement la porte qui vous ramenez directement dans les sous sol du grand chateau, il lui avait fallut d'ailleurs prés de Cinq minutes pour y arriver, mais heureusement elle était là...Elle chercha son briquet dans sa poche arriére puis en le trouvant, elle fit un peu de lumiére pour voir ou c'est qu'elle mettait les pieds, marchant par dérriere, elle sentit quelqu'un ou quelques choses dérriere elle, c'est par là qu'elle poussa un énorme crii

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"
Maddie Shaun

» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 13:19

Maddie était par terre a cause de la frayeur qu'elle avait eu avec le rat.Mais quand elle essaya de se relevé,elle senti quelqu'un derrière elle et s'écria:
AHHHHHHHH!Mon dieu!
Maddie se retourna et vit que ce n'était qu'une élève.Elle fut soulagée et demanda a la princesse ce qu'elle faisait ici:
Oh,ce n'est que toi...Tu es une une élève princesse?Normalement une princesse doit faire attention ou elle met ses pieds!
Maddie s'apercut alors que la jeune fille portait une cagoule.Elle lui demanda pourquoi elle en portait une,car c'était totalement bizzarre d'en portait une,surtout qu'on ne voit pas bien avec et le sous-sol est déja sombre...
Pourquoi porte-tu une cagoule?
Maddie se poser vraiment cette question.Une fois qu'elle fut relévé,elle regarda autour d'elle a la recherche de secret.Peut-étre il y en a sur la dirloo',allez savoir!En tout cas,Maddie n'avait toujours pas trouvé la combinaison du mini coffre fort!Elle demanda a la jeune:
Tu n'aurais pas une idée de code?
Lauren Parker

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 13:32

Elle fut soulagé en voyant que ce n'était rien d'autre qu'une éléve de l'école, pourtant, elle continua sa petite comédie de princesse, en posant sa main sur son coeur et en respirant fort, du genre "J'ai eu tellement peur, que mon coeur bat trop fort!!", au bout de quelques minutes, elle arrêta de faire son interressante, puis en gardant sa cagoule...

"Et bien, c'est toujours mieu d'en porter, si on se fait remarquer on est fichu, alors que avec une cagoule, et ben on te reconnait pas..."

Elle regarda la jeune fille qui devait certainement la prendre pour une déluré, mais elle s'en moquait pas mal étant donné qu'elle se comprenait elle même, mais en lui tapant amicalement sur son épaule elle lui dit comme même

"Tu comprendra mieux dans un an ou deux, quand tu seras plus grande!!"

Elle regarda l'objet précieux qu'elle lui montrait, mais elle préféra se diriger vers le pot de Nutella

"J'en ai aucune idée, mais moi j'y touche pas!!"

Elle commença à ouvrir son pot, et le cacha sous sa veste, puis voyant que l'autre jeune fille ne se pousser pas de la boîte, elle appuya au hasard sur 4 chiffres

'1 4 0 5'

"CODE ERRONE" dit elle en lisant ce qui était marqué!!
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 14:16

Non mais elle se prend pour un cambrioleur celle là ou quoi?On est pas non plus dans une prison!On se fait repéré,on est puni,et s'est fini!On va pas étre enfermé derriére les barreaux!Maddie la prennait un peu pour une folle.Enfin,un peu est un bien petit mot!Elle dirait plutot "beaucoup" !Elle la prend beaucoup pour une folle.Puis Maddie l'écouta dire "quand tu sera plus grande"!Non mais elle se prend pour une adulte ou quoi?Elle a que 1 an de plus!Maddie lui dit:
Oula!Je te signale que j'ai que 1 ans de moins que toi!Alors te crois pas supérieure "Princesse"! Evil or Very Mad
Maddie la foudroya du regard et la regarda prendre le pot de nutella et le caché dans sa veste.Tu m'étonne qu'elle a quelques kilos en trop!En suite,elle l'entenda essayé un code,mais il avait était Eronné!Maddie lui dit:
Mauvaise pioche,ma grande!
Elle rigola et Maddie réfléchit...Elle se dit:"Je vais bien le trouver,ce code!".Elle est préte a tout pour le trouver...Enfin,"tout",façon de parler!Mais elle n'allais pas abandonné!
Lauren Parker

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 14:30

Lauren vit que la jeune princesse s'était faché ce qui l'avait fait rire, ben oui, c'était pour l'embêter, mission reussi en tout cas, puisque trés vite Maddie s'était mis à voir tout rouge, elle ne la connaissait pas vraiment, mais elles étaient ensemble en cours, enfin normal me diriez vous...Lauren n'était pas grosse d'abord, elle ne pouvait pas resister à un pot de nutella c'est tout, et il en rester plus dans sa chambre!!!

"Quoi?! J'ai pas eu le temps d'aller faire mes courses, et puis c'est la premiere fois que je fais ça!!"

Dit elle en la voyant la regarder, mais elle rajouta comme même

"Et d'abord Princesse toi mêmeeeeuh!!!"

Elle s'asseya à coté d'elle, puis regarda la boîte, c'est vrai que le code elle l'avait un petit peu inventé et c'était une chance sur un milliard de le trouver...

"Et si on donnait un gros coup sur la boîte, ça s'ouvrirait peut être!!"

Bon ok, elles n'étaient tout deux pas aussi forte pour l'ouvrir, mais bon si elles s'aidaient elles arriveraient sans doute à quelques choses!!!

"Imagine qu'il y a quelques choses que l'on ne devrait pas voir!!!"
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 15:07

Maddie rigola quand elle l'entendi dire "Toi memeuuuh"!On aurait du une petite de 8 ans!C'était trop marrant!Elle lui répond alors:
Depuis quand c'est une critique d'être princesse?
Elle fit un petit sourire et réfléchit au code que pourrait avoir ce coffre.La fille proposé de tapé dessus,mais c'est sur,ca n'aurait pas marché,il faut etre réaliste!Maddie n'avait aucune idée de ce que cela pourrais étre!Attend voir...Ca doit avoir rapport avec la dirloo'!Son age c'est 28...son année de naissance est 1979...Si on prend les deux derniers chiffres de l'année sa fait 79....Et si on ajoute 28 cela fait:2 8 7 9!Maddie essaya donc ce code:
2 8 7 9!
La machin afficha "Code Accepté"!Maddie cria de joie et se mis a danseer dans le sous-sol jusqu'a ce qu'elle se cogne.Elle retourna prés du coffre et cria:
BINGO!Bon il reste plus qu'a savoir ce qu'il y a ddedans!Je vais l'ouvrir...
Maddie ouvrit le coffre.Elle découvrit un...CHOU FLEUR?Elle ouvrit des grands yeux.UN CHOU FLEUR?Non mais ils sont sérieux,là?Il doit bien y avoir autre chose!Elle fouilla les recoins mais rien!
Lauren Parker

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 18:42

C'est vrai que princesse n'était pas une insulte, mais sur le coups la façon dont laquel, la brunette lui avait dit, ça ressemblait à un injure, elle rigola à son tour!!

"Depuis qu'on est des princesses!!"

Elle sourit donc , puis essaya de réfléchir au code, c'est vrai que c'était assez difficile à trouver, aprés en avoir essayer une bonne dizaine, et à commencer sérieusement à se fatiguer, elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux pour répondre...

"Elle a quel âge la Dirlo?"

A peine avait elle posait la question que le coffre s'était ouvert comme par magie, enfin non puisque c'était Maddie qui l'avait ouvert, elle ouvrit donc la porte et vit que c'était un choux-fleur, elle laissa échaper un petit rire nerveux

"Ah oui, ça en vallait la peine de se casser la tête!!"

Elle pris le choux fleurs puis l'examina!!

"Y a un truc dedans j'en suis sur, si on le cassait?"
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 19:27

Maddie se demandé depuis uand on enfermait un chou-fleur dans un coffre fort...Il doit forcement y avoir une raison!Il doit y avoir quelque chose cacher a l'interieur!Il n'y que cette solution de possible!Ou alors,ce chou a été croqué par la reine d'Angleterre donc il a une grande valeur?Non,la solution la plus réaliste est la premiére!Maddie dit alors a la jeune fille dont elle ignorait le prénom:
Les choux-fleurs,sa ne se cassent pas,mais ça se coupe!En fait,mon nom c'est Maddie,et toi?
Maddie souria et sorti son couteau suisse de sa poche pour couper le fameux chou-fleur.Elle commença a le coupé quand elle tomba sur quelque chose de dur a l'intérieur.Elle ouvrit le chou et eut une grande surprise.Il y avait une broche qui devait avoir une valeur innestimable!Elle s'écria:
Bah ça alors!
Elle la sorti complétement du chou-fleur et regarda les nombreuses pierres précieuses qui ornait la broche.Les diamants devait être super rare!Maddie retourna la broche et s'aperçut que même derrière il y avait des pierres précieuse!
Lauren Parker

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 19:35

Lauren regarda la jeune fille qui venait de la corriger, elle aurait bien voulu avoir raison et casser cette derniere, mais nan, elle avait tord, et ça qu'elle soit contente ou pas...Elle bouda sur le coups, mais une fois que la fille se présenta, elle effaça sa vilaine grimace pour laisser place à un joli sourire de princesse. Elle savait qu'elle s'appellait Maddie, elle l'avait vu dans la liste de la classe de cette derniere!!

"Moi c'est Lauren Parker, petite fille du roi d'Angletterre!!"

Dit elle fierement, malgré qu'elle ne le vivait pas aussi bien qu'elle en donnait l'air, c'est vrai quoi, il n'avait pas voulu la connaitre au début, et bien c'était pareil pour elle, si elle faisait tout ça c'était pour elle, et non pas pour un vieillard qui ne lui rester que quelques années à vivre, elle observa donc le choux fleurs et regarda la jeune fille le coupé, elle se demandait d'ailleurs si c'était une bonne idée

"T'es sur que..."

Oh mon dieu, Maddie venait de sortir une jolie broche du choux fleur, elle se leva et recula!!

"Repose ça à sa place, on va avoir des ennuie, on ne peux même pas recollé les morceaux du choux fleurs!!"

Elle commença donc à stresser, et à tourner sur elle même, et à se touché le front comme si elle avait l'impression d'avoir de la fievre...

"On va se faire virer!! C'est honteux ce que l'on a fait!!"
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Lun 3 Sep - 19:55

Maddie la regarda s'affolait en rigolant.C'était a se tordre de rire!Maddie ne voulait quand même pas avoir d'ennui,alors elle chercha une solution pour remettre le chou fleur entier.Maddie trouva une solution toute simple:il suffit de remettre la broche au milieu d'une des tranche du chou(Il est coupé en 2 tranches),prendre l'autre tranche et la remettre par dessus!Mais le truc c'est que sa tenait pas!Il fallait quelque chose pour le recoller!Alors elle se gratta le menton en réfléchissant comme les grands ingénieurs xD.Maddie tourna en rond mais ne trouva pas.Elle n'avait rien sur elle qui pouvait servier a recoller les deux morceau!Mais peut-étre que Lauren avait quelque chose!Il fallait lui demandé!C'est ce que fit Maddie,elle lui demanda pleine d'espoir:
Arrete de dramatiser et répond a ma question:Est-ce que tu as quelque comme de la colle ou du scotch pour recoller les morceaux?!?
Maddie espérait de tout coeur qu'elle en aurait.C'était le dernier espoir...Enfin il devait avoir d'autre solution mais Maddie était a cours d'idée!
Lauren Parker

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Mar 4 Sep - 12:28

Alors que Lauren s'inquiétait de son sort, elle regardait la jeune femme agir, enfin c'était foutue de toute maniére, et si elles se faisaient griller, elles auraient des ennuies, pourtant ça ne l'embêter pas plus que ça d'en avoir, mais elle avait surtout peur de ce qu'on risquait de penser d'elle, ben oui non seulement elle avait volé du nutella dans le garde-manger mais en plus elle avait été complice d'un cassage de choux-fleur à une valeur inestimable, bon ce n'était pas tout mais il fallait trouvé une solution, celle qui lui tomba à l'esprit c'est d'aller prevenir la directrice, et puis, comme ça elles auraient sans doute moins de probléme...Elle fit pourtant des yeux ronds comme un "O" lorsque Maddie lui demanda si elle avait de la colle, bon c'est vrai à premiere vue, Lauren pouvait paraître dérangé psycologiquement, mais de là à sortir avec un baton de colle extra forte, il ne faut pas exagéré...De toute façon, elle n'utilisait jamais ce liquide cracra permettant de rassemblé des morceaux, elle fit non de la tête puis se mit à genoux autour du Choux fleur;

"Ah mon avis, on devrait allé voir McQueen et lui dire qu'on jouait à cache-cache, et prise de curiosité, et ben on a ouvert le coffre, et on a voulu mangé le choux fleur, malcontreuseuement on a découvert le diament?"
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   Mar 4 Sep - 17:16

Racontez tout a la dirloo'?Non mais faut pas exagerer dans la vie!Maddie devait trouvé une autre solution le plus vite possible!Qu'est-ce qui pourrait bien servir de colle?Maddie réfléchit et se souvint d'une chose:elles sont dans un sous-sol!Il y a forcement du ciment,de la colle forte ou du scotch dans un sous sol!Alors elle fit le tour du lieu.Puis elle s'arreta nette devant un petit tabouret ou était posé un tube de superglu(colle qui colle super fort)^^Elle le prit,retourna a coté du cofrre et du chou fleur,ouvri le tube de colle et en versa délicatement sur chacune des deux tranches,sans toucher la broche en or.Puis,fiere d'elle,elle referma le bouchon puis alla reposer le tube de colle a sa place comme si de rien était.Elle re-retourna a coté du coffre,le ferma en faisant le code et dit a Lauren:
Pas la peine de se tracasser!Regarde moi se trava...
Maddie arreta de parler quand elle entendit des bruit de pas juste a coté de la porte d'entrée du sous-sol.Mais Maddie connaissait trés bien le moyen de sortir d'ici sans passé par la porte vu qu'il y avait quelqu'un juste devant!Elle avit vu des derniére année passait par une trappe!Alors elle prit la main de Lauren,ouvrit la trappe et l'emmena avec elle et referma la trappe derriére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'aventure...[Res.Lauren]   

S'aventure...[Res.Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1