x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er cours d'habillage (Tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aileen Kein

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 16:26

7h00

L'heure a laquelle Aileen se lève..Elle avait son premier cours d'habillage ce matin et cela promettait vraiment de ne pas etre la joie. Pendant la première réunion, elle avait remarqué beaucoup de choses négatives que soit au niveau des filles que au niveau des garçons..Ils étaient lamentables du coté mental aussi bien que du coté vetement..Ils avaient une réelle faute de gout que Aileen se devait de réparer au plus vite.. Mais pour l'instant elle ne pouvait pas faire grand chose si elle restait dans son lit.. Mais bon aussi elle pensait a ce qu'elle allait mettre..Elle voulait quelque chose de simple, raffiné, élégant..Bingo!! Elle avait trouvé! Elle sortit en trombe de son lit pour se diriger vers son armoire. Après quelques minutes, elle en sortit une jupe plissée noire avec la veste assortie..Bien sur les éscarpins y étaient aussi..Tellement contente d'avoir trouvé ce qu'elle voulait, elle alla a la douche..Un quart d'heure passé, elle sortit enfin, habillée, coiffée, maquillée. Parfaite quoi!! Elle prit ensuite sa petite valisette avec tout les dossiers d'élèves et la clé de sa salle puis sortit de son dortoir..

Pas un chat dans les couloirs..Ils devaient tout se préparer!! Toute façon tant mieux, Aileen n'avait pas vraiment envie de faire la police dans les couloirs pour ce matin!! M'enfin bon quand elle arriva devant sa salle, elle y entra puis regarda un instant autour d"elle..Il fallait qu'elle ajoute un peu de sa personnalité.. C'est pour cela qu'elle rangea son bureau a sa façon puis mit les fauteuils en arc de cercle pour qu'elle voiye tout le monde..Une fois finit, elle ouvrit la porte puis alla s'asseoir a so, bureau en attendant que les élèves daignent arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marta Handerson
PrincessMarta_ Small Angel Fragile =P

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
Date d'inscription : 03/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
14/100  (14/100)
PASSIONS *: Łα Đαиѕє... єт ℓєѕ мє¢ѕ! =Р
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 16:31

Marta voulait être vraiment pile à l'heure pour son premier cours de la journée, celui d'habillage. Marta s'y connaissait bien en matière de mode mais si ils avaient rajouter un cours comme celui-ci, c'est que, comme tout le monde elle devait avoir beaucoup de chose à apprendre encore. Marta sétait habillée d'un top rouge avec des écritures et des dessins de couleur or et une jupe de taille moyenne en jean avec un colan noir et des bottines, elles aussi, noires. Marta avait peur d'être la dernière arrivée car arrivée devant la porte, il n'y avait personne! Marta prit son courage à deux mains. Elle frappa à la porte du cours puis entra et, un grand soulagement pouvait se voir car personne n'était encore arrivés. Marta ferma la porte derrière elle.

Bonjour!

Marta partit s'assoir sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 16:43

Ce matin là, Clara eait inspirée, côté vêtement^^.C'est vrai il ne fallait pas qu'elle fasse une seule faute sinon c'etait la mort assuré :s.Elle se leva donc, bien descidé, à ne pas faire n'importe quoi mais bon avec cette prof c'etait pas facile du tout^^xD.Aujourd'hui il fesait un peux frais alors la jeune fille descida, ce qu'elle devait mettre.Premiérement elle devait obligatoirement mettre un peu de talon, biensur la jeune fille savait marché avec mais bon la professeur ne le savait peux être pas ou du moi pas encore.Encore fallait il qu'elle trouve des talons pour allez avec sa tenue.Elle ouvra son armoire, e trouva une tenue qui allait certainement bien.Je vous explique.Elle etait vraiment classe cette foi ci.Elle avait un pantalons noir, assez largetaille basse, mais en lain.Ce qui donné une classe terrible déjà.Ele mit des balerines noire ainsi que un petit top, qui allait trés bien et pour comblée le tour elle avait une sorte de petit gilet, blanc.Biensur elle y ajouta des bijouxx...Elle lacha ses cheveux et mit ses lunettes, et oui en cour elle devait obligatoirement les portées.Biensur elle ne devait pas les portés tout les jours mais quelques fois.
Une foi fini elle descendit de sa chambre et arriva ile à l'heure comme d'habitude elle entra en ayant le sourire malgrer l'heure et repliqua :

-Bonjour...
Elle alla s'asseoir sur un fautuil rouge face au bureau, et une foi assise elle croisa ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Shaun
Just Princess* Princesse SPONGETTE xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD
» Your BEST FRIENDS : Et si je te dit...J'EN AI PAS!
» Your LOVE : I don't love people
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Pourquoi toute ces questiions?
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 19:40

Maddie était dans son lit a révasser quand elle se rappella de son premier cours d'habillage de l'année!C'était le cours préféré de Maddie.La mode,c'est son truc!Ca doit l'étre pour toute les filles d'ailleurs!Elle s'habilla avec une robe blanche pailleté avec des motifs dessus.Maddie remit ses chaussures qu'elle avait enlevé et parti en direction de la salle de cours d'habillage.Elle descenda les nombreuses et hautes marches du chateau.Une fois en bas elle se dirigea vers la porte du cours.Elle entra et regarda autour d'elle.Il n'y avait que deux élèves!C'était la première fois que Maddie était si en avance!Enfin,a l'heure,pas en avance.Mais elle était quand même fiére de ne pas étre arrivée en retard!Elle dit en souriant:
Bonjour!
Maddie alla s'asseoir sur un fauteil a coté d'une jeune fille au pantalon noir.Elle attendé avec impatience que le cours commence.Mais il n'allais pas commencer si les élèves n'arrive pas!Alors pour s'occuper ell sorti sa lime a ongle et les lima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 19:58

Lauren s'était réveillé tôt pour son cours d'habillage, elle s'était levé du bon pied, elle se dirigea vers la salle de bain avec un gros sourire sur les lévres, une bonne douche froide rien que pour être bien révéillé, et tellement elle était en avance, elle eu le temps de se sécher les cheveux, elle ne savait pas vraiment quoi mettre, il fallait faire bonne impression et se faire le moins possible traîter de princesse-ringarde, elle ouvrit son grand placard, en soupirant, elle n'avait pas vraiment d'idée, et elle ne voulais pas porter de robe ce matin là...Enfin, elle n'en avait pas de trés jolie, elle finit par tirer un Short revers bas, et puis resta prés de 2o minutes à choisir un haut. Bon et puis merde, elle finit par choisir un t-shirt à Rayure grise et noir qui s'accordait parfaitement à son bas. C'était chic, et trés simplé pour une princesse; mais restait à choisir les chaussures, pourquoi pas les bottes blanche? Nan, elle les avait portait il y a quelques jours, elle pris donc des converse montante noir avec des coeurs, elles les avaient acheté il y a trés peu de jours....
Elle regarda ses cheveux et décida de les ramassé en chignon de dansseuse, ça lui donner un air plus sérieux, et plus Strict.
Elle allait être en avance à son court, elle ferma la porte de sa chambrette, et se dirigea vers la salle de cours, qui se trouvait à quelques étages de là...


"Bonjour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milady Howthford

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
70/100  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 20:14

Milady avait aujourd’hui son premier cours d’habillage, et pour une fois elle avait décidé de faire un effort. Bien qu’il fallait avouer que pendant quelques instants elle avait été tentée de venir dans une tenue provocante, mais finalement avait optée pour quelque chose de plus classe. Après mure réflexion elle décida d’enfiler un pantalon noir en lin, une chemise blanche dont elle a retroussé les manches, et par-dessus un petit gilet noir. ( voir ). Le tout avec des talons aiguilles noirs, au bout pointu. On ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas fait d’effort. Une fois parfaitement maquillée et coiffée elle se regarda dans la glace, et eu un sourire de satisfaction. La prof avait intérêt à ne rien redire sur sa tenue, sinon elle risquait fort d’en prendre pour son grade. Milady se demandait bien en quoi pouvait consister le cours : les apprendre à s’habiller ? Comme si ils ne savaient pas déjà le faire… Et puis pour qui ils se prenaient ? Depuis quand on avait pu le droit de se vêtir comme on l’entendait ? Ok ils étaient des princes et princesses, et alors ? Ils avaient le droit d’être comme tout le monde, pas besoin à chaque sortie de sortir le grand jeu, avec des vêtements plus chics les uns que les autres. Ça y’est elle commençait à regretter de s’être bien apprêtée pour le cour. C’était décidé si la prof ne lui plaisait pas, pour le prochain elle viendrait en jean troué et basket. Rendez vous compte, Milady s’était levée à 7h rien que pour l’occasion ! Un exploit, elle qui avait l’habitude de se lever au dernier moment. C’est même à l’heure qu’elle arriva pour son premier cours. Elle entra dans la salle d’une démarche assurée, lança un « Bonjour ! » à la prof, d’un ton clair et distinct, puis vint s’asseoir a un des sièges libres. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression qu’elle n’allait pas aimé cette prof, rien qu’au premier coup d’œil. Espérons qu’elle se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 20:29

Adam voulait a tout prix arriver en retard en cours mais pas trop quand méme, qu'il ne se fasse pas renvoyer^^. Il savait qu'il avait cours d'habillage mais la il n'etait toujours pas de bonne humeur a cause de l'autre quiche de Clara (xD). Il alla se laver puis il regarda dans son placard et trouva une tenue parfaite pour faire impression^^Il enfila donc un T-Shirt noir avec ecrit dessus en Blanc "F*ck Me, I'm FamOuS", et pris son jean trouée et delavé. Il mis un tout petit peu de gel dans ses cheveux pour qu'il soit encore plus beau^^ Il pris son petit dej' aussi lentement que possible. Il se dirigea ensuite vers la salle de cours. En voyant qu'il etait loins d'etre le dernier, il soupira. Il avait pris un sac avec des feuilles, au cas ou. Il le balança sur sa chaise. Il regarda un bref instant Clara et lui lança un regard, comment dire? mauvais^^ Ensuite il vit sa petite mioche preferée, il s'approcha d'elle, juste avant il avait bien entendu dit un "bonjour" qui ressemblait plus a un grognement que autre chose^^

Heyyy, la mioche comment tu vas? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 20:39

Ryan arriva en cours " D'habillage " Mais franchement c'est quoi sa ? Pourquoi ce cours debile ! Tout le monde s'habille comme il le souhaite nan.. Poua.. D'apres la directrice sa ne se passait pas comme sa , sayez on etait un prince et bien on devait mettres des vetements nul' qui font pensé aux comptes de cette epoque..Hum nimporte quoi XD , il arriva vous l'aurez compris peu enchanté par ce cours. Il portait un jean et un tee shirt ' aux manches longues noir assez simple comme a sa maniere. Il ne changerait pas c'etait sur où peutetre qu'il ferait comme si il changeait mais enfait ne le ferai pas.. sa restait a voir ! Il souria a quelque filles qu'il avait deja rencontré et s'asseya doucement sur un siege pas loin de Adam le mec' qu'il aurait voulu rencontrer ? Pourquoi parcequ'il etait habillé comme lui XD et qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de changer de vetements il regarda la professeur et haussa doucement les epaules.

" Excuser moi j'ai pris.. Beaucoup de temps a m'habiller."

Etant deja assis il tourna la tete vers la fenetre puis regarda devant lui comme si de rien n'etait bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iledelatentation.1fr1.net/
Maddie Shaun
Just Princess* Princesse SPONGETTE xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD
» Your BEST FRIENDS : Et si je te dit...J'EN AI PAS!
» Your LOVE : I don't love people
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Pourquoi toute ces questiions?
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 20:40

Maddie se limer les ongles tranquillement dans son coin quand elle vu Adam rentré dans la salle!Elle lui sourit,elle chercha autour d'elle si il y avait un coussin mais ce n'était pas en cours d'habillage qu'elle allait en trouver xD!Mais elle se souvint qu'elle l'avait pris dans son sac au cas ou elle aurait envie de faire un somme Razz .Elle le prit donc et lui donna un grand coup avec puis elle le rangea dans son sac avant de dire:
Heyyy,Pépé!Bien et toi?
Elle rit en étant soulagé de ne pas pouvoir se faire taper dessus car Adam n'avait pas de coussin pour se défendre.Mais elle se souvint qu'elle était en cours et non dans le salon.Elle se tait alors comme si elle n'avait jamais parler.Mais elle lui dit quand même avant:
Bon,tais-toi sinon on va se faire punir!
Maddie mit sa main a coté de sa bouche et fit passé ses deux doigts tout du long de sa bouche telle une fermeture,pour lui dire de se taire.Si elle parlait trop son imagination en question mode allait s'envoler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 20:50

Pfff il croyait HA-LU-Ci-NER voila maintenant que Maddie fesait ce que l'ont lui demandait de faire, c'est fou ça xD Quand la petite lui donna un coup de coussin, il lui lança un regard mechant et soupconneux like this>> Suspect (xD ) Puis se rassit, et il regarda Maddie decouragé, si méme elle, la garce number one, devenait obeissante ou allait le monde?^^

Mais on s'en ficheeee

Quelques temps apres, un mec, oui enfin xD, entra dans la classe. Il etait habillé a peu pres pareil. Adam etait en train de macher son stylo quand il s'approcha de Ryan, qu'il ne connaissait pas encore je dis bien^^

Hey, enfin un mec, j'commençais a m'sentir un peu seul xD Cool ta tenue!!

En effet leurs habits etaient tres semblables, ils etaient les seuls a ne pas s'etre habillés, tres tres bien pour un cours comme celui d'habillage^^
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 20:55

Ryan regardait toujours devant lui en restant decontracté les jambes ecartées XD , il tourna la tete vers le garçon qui venait de lui adressait la parole , il l'ecouta et souria et rigola a moitié il serra sa main et fit une sorte de " Check" que les garçons connaissaient ^^ , et il souria ensuite.
" Hey sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul mec realiste ici ' ! J'suis Ryan et toi ?"

Il souria et mit son coude sur le table tout en le regardant encore , eh oui ici yavait quelques mecs' qui portaient des costumes tout les jours ! Jamais de la vie sa serait le cas de Ryan plutot mourire.. Pourtant si il se fesait renvoyé d'ici il se retrouverait surement mort devant ses parents " Royaux" en GROS il fallait trouvé une solution pour y echapé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iledelatentation.1fr1.net/
Aileen Kein

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 21:21

Les élèves commençaient a arriver.. Il était temps et Aileen avait vu du lourd il faut dire..De la fille sympa a la fille très fière de sa personne, il en est de meme pour les garçons bien sur..En particulier un certain Ryan qui avait fait une remarque d'entrée. Pitoyable..M'enfin bon quand il y eut assez d'élèves présents, elle se leva de sa chaise puis jeta un bref regard a ceux ci.. Tant pis pour les retardataires..Elle attendit quelques minutes que ce soit calme puis s'écria..

Bonjour a tous. Je m'appelle Aileen Kein et je suis votre nouveau professeur d'habillage. Dans ma classe je ne permetrais aucun écart de conduite ainsi que de vetements..Je ne tolère et je ne tolererais jamais un retard. Maintenant si vous le voulez bien, nous allons commençer ce cours par une analyse de vos vetements..

Elle se posta devant le bureau puis commença a les observer et continua a parler..

"Melle Handerson, les collants ne vous vont pas du tout. Melle Browning, le pantalon en lain est completement démodé.Melle Shaun, vos chaussures ne vont pas du tout avec votre ensemble.Mr Miller, c'est pitoyable quand a Mr Hernan, ce n'est meme pas la peine! Melle Howthford, pareil pour vous pour ce qui est de votre pantalon en lin et vous Miss Parker, les rayures c'est vraiment moches!!

Elle les regarda puis recommença a parler..

"J'aimerais que pour la prochaine fois, vous soyez potables."


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Lun 3 Sep - 21:32

Clara la vit examiner les vêtement alors elle soupira, et elle, elle n'etait pas demodée avec son tailleur de deux siécle^^.Quand soudain elle entendit que la professeur, avait dit que son pantalon etait demodé!!!Pardon elle croyait rêvé là !Je veux dire elle l'avait acheter il y a 6 mois à Milan la ville une des plus à la mode, du mode ! Elle haluciné là mais bon elle repliqua rien.En ce qui conserné Ryan elle adorait son style elle trouvait que sa lui allait en plus trés bien pfff.Mais bo elle ne preferais rien dire.Quand soudain elle entendit qu'il fallait que ce soit plus "potable" seulement la jeune femme ne comprenais pas trop.alors elle leva la main et une foi qu'elle lui autorisa la jeune fille repliqua
Madame Kein, povez vous nous donner quelques exemple,s'il vous plait, car j'avoue que c'est assez flou en ce qui me concerne
Elle se retourna et regarda tout le monde^^.Puis revint sur la professeur, en attendant quelques explications, ben c'est vrai quoi autant demandé, il ne fallait pas qu'elle reste dans un flou sans rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 12:56

    Lauren, regarda la tenue des autres, en faite tout le monde s'était bien habillé à son goût, et on ne lui avait jamais critiqué sa façon de s'habiller alors là, c'était une premiére...D'habitude au contraire, on aimait bien la créativité et le style de la jeune fille. Elle regarda donc Aileen Kein, les examiner un par un, comme si elle voulait les intimidées un par un, pourtant Lauren ne se sentait pas plus visé que cela, enfin pas avant que cette derniére ne lui disent que les rayures étaient moches, sur le coup elle s'était retenue de répondre "Moche toi même!!", ben oui, d'abord c'était pas moche, ensuite elle l'avait acheté dans une boutique pour jeunes, et beaucoup de gens le trouvait trés beau!! Non, mais oh!! Elle sourit aussi, à la remarque sur le petit brun ténébreux qui s'était mis à parler à Maddie, il avait certainement fait exprés de porté un T-shirt aussi grossier vis à vis d'une personne aussi strict que Madame Kein sur la façon de s'habiller...Enfin c'était cherché et petit de mettre "F*ck me, I'm Famous!!' mais c'était aussi trés rigolo à la fois.
    Elle regarda Miss Browning posé une question, elle n'avait pas tord en tout cas, c'était quoi être potable, la plus part des gens en se levant avait pensé être justement potable...


    "C'est vrai, on était pas supposé savoir que nos tenues étaient médiocres!!!"

    Dit elle avec une pointe d'ironie, elle avait toujours du mal à gobé la critique qui lui avait été faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milady Howthford

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
70/100  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 12:59

L’impression que Milady n’allait pas du tout aimer sa nouvelle prof, se confirma très vite. A peine eut ils le temps d’entrer dans la classe qu’elle les agressait déjà en critiquant à chacun leur tenue. Non mais pour qui elle se prenait celle la ? « C’est vraiment moche ! » C’est ça son analyse approfondie ? Une gamine de trois ans pourrait en faire autant. Aileen lui paraissait tout ce qu’il y’ a de plus incompétente, surtout se permettre de critiquer leur tenue, quand la sienne n’est pas irréprochable… c’est vraiment osé, ou alors c’est de la cupidité pure et simple. Si Aileen croyait qu’elle allait en restait là, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil. En leur parlant comme ça c’est sur qu’elle pouvait s’attendre à des réactions. Et étant donné que Milady était connue pour être franche, elle n’allait pas se priver de lui dire ce qu’elle pense. En tout cas il était clair que la prochaine fois elle ne ferait pas d’effort pour sa tenue, puisque apparemment ça ne servait à rien. Ha ça elle regrettait bien d’avoir passer du temps à choisir sa tenue. Plus jamais elle ne referait la même erreur. Et puis de toute manière pourquoi avoir besoin de plaire à une inconnue ? Une de ses camarades se permit de lui demander des explications poliment, elle n’allait pas s’encombrer de « s’il vous plait » et « Madame Klein » c’était hors de question. Elle ne leva même pas la main pour prendre la parole, après tout on n’était en démocratie et tout le monde avait le droit de s’exprimer !

« Miss Parker, les rayures c'est vraiment moches!! » Répéta t’elle en l’imitant, pour se moquer d'elle et lui montrer qu'elle était ridicule. « Vous rigolez ?! C’est ça votre analyse ?! « Ha non plus ça de chez moi, c’est vraiment trop moche ! » dit-elle en prenant des airs de petite fille et en faisant une petite grimace, pile poile comme l’aurait fait un gamin. Puis elle reprit son attitude normal « Et ben c’est du joli la nouvelle génération de prof… Même pas capable de s’exprimer correctement ! Et depuis quand c’est vous qui décidez qu’est ce qui est démodé ou pas ? Qui plus est vous n’avez même pas la moitié de la classe qu’on peut avoir… Alors avant de critiquer nos affaires, regardez plutôt les votre avant ! »

C’est vrai quoi, Milady avait bien regardé ses camarades, et franchement il n’y avait pas grand-chose à redire sur leur tenue, en tout cas pas de cette manière. Et puis le haut à rayure de miss Parker lui allait vraiment bien, c’était parfaitement assorti avec le reste. Chic et simple à la fois, quoi demander de plus ? Halala cette année allait s’annoncer excellente avec cette prof… Milady espérait qu’elles n’étaient pas toute comme ça, sinon elle allait pas supporter bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 15:09

Ryan etait donc toujours assis et entendit la professeur prendre la parole , il la regarda et se demanda quesqu'elle entendait par " Analyse de vetements ? " Oula dans quel cours se trouvait-il et où avait-il mit les pieds ? Sa devenait absurde ! mais il ne put rien dire que cette chere madame commença a nous regarder un a un pour nous faire des reproches et attention que des reproches pas un seul compliment. Il la regardait d'un regard qui tue vous ne vouliez pas non plus qu'il lui sourit apres se qu'elle venait de dire ! Il la regardait et entendit le tour de Monsieur Hernan , il la regarda en arcan un sourcil , puis commença a jouer avec son crayon dans la bouche tout en ne quittant pas cette professeur d'habillage " il avait des choses a dire , il voulait les sortire mais comment voulez vous que sa sorte.. Quand il entendit une fille parlait il la regarda et approuvait totalement se qu'elle disait , il soupira doucement et laissa echappé un petit :

" Ouai..On est pas sortit de l'auberge."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iledelatentation.1fr1.net/
Maddie Shaun
Just Princess* Princesse SPONGETTE xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD
» Your BEST FRIENDS : Et si je te dit...J'EN AI PAS!
» Your LOVE : I don't love people
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Pourquoi toute ces questiions?
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 17:37

Maddie écoutait la professeeur faire ses remarques sur les vetements des élèves.Elle n'en revenait pas!Juste pas!Non mais!En plus elle trouvait que ses chaussures allait parfaitement avec sa petite tenue qu'elle avait choisi!C'est vrai la remarque de la prof' sur Maddie n'était pas la plus méchante!Car cela voulait dire que la tenue était belle sauf ses chaussure!Enfin c'est ce qu'elle imagine!Mais elle ne put s'empéchait de dire:
Ah non mais moi je trouve que mes chaussures vont parfaitement avec ma tenue!Et tous les autres élèves sont super bien habillé,ils sont vétu beaucoup mieu que vous!
Et toc dans les dents!Maddie allait peu-étre avoir une punition pour avoir réagit comme sa mais la prof avait gaché toute sa joie de travailler sur la mode et les vetements!Alors elle meritait bien ce qu'elle méritait!En plus Maddie était tellemnt énervé qu'elle a failli lui envoyé le coussin en pleine tete!Mais elle s'est retenue.Maddie savait que les autres éléves était de son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 17:41

Adam Miller avait choisi cette tenue pour faire savoir au prof ainsi qu'a la directrice, qu'il ne trouvait pas utile qu'un professeur nous aide a choisir nos tenues. Je ne sais pas pour vous, mais Adam, lui avait appris a s'habiller tout seul a la maternel xD, il choisissait bien entendu lui méme quoi mettre. Ce n'etait donc pas maintenant qu'il allait en etre autremment. Il se prit la téte entre ses mains, en la tournant negativement. C'etait nimporte quoi, en plus cette Aileen Kein n'avait absolument aucun gout et comme l'avait dit Milady, elle ne savait pas parler^^ Quand elle lui fit son commentaire sur sa tenue, il hocha la téte et repondut sur un ton "je m'en fou completement xD et aussi d'un ton ironique, enfin un melange des deux quoi =)

Oui c'est ça, vous avez raison

Bon, elle avait critiquée tout ceux qui etait la, sauf elle bien sur, pourtant, bonjour la tenue >< Ce n'etait pas terrible terrible et en plus d'un classique >< Tout ça lui fesait de la peine, la pauvre elle se prends pour se qu'elle n'est pas^^ Il se demanda ce qu'elle dirait si on lui demandait ce qu'il n'allait pas sur sa tenue, il etait sur que celle ci dirait qu'elle etait tres bien habillée et qu'elle n'avait rien a se repprocher mais Adam lui trouvait pleins de defauts =) Il leva la main, pour faire genre eleve modele =) puis sans attendre qu'elle lui permette de prendre la parole, il dit

Et est ce qu'il y a quelques choses qui cloche dans votre tenue? Parceque si je suis venue pour apprendre a m'habiller comme vous, je prefere retourner dans ma chambre ><


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 18:00

Clara etait donc en train de parler pour demander quelques conseils pour la prochaine foi , ben c'est vrai quoi puisqu'elle etait si douée, elle devrait nous aidé non ?Quoi que la jeune fille préfererais mettre un deguisement plutôt que d'avoir un ensemble de son style.D'accord d'être classe mais pas classique, c'est different, surtout que la professeur, etait plutôt une belle femme...Alalala qu'elle guachi^^.Enfin bref la jeune, fille finissa de parler quand soudain plusieurs, personnes parlaient pas en même temps non non loin de là mais plutôt en se succedant trés rapidement.Apparament, sa aguacé tout le monde le rapport de Aileen Kein, et Clara etait la premiére concerné.La jeune fille les ecouta donc, en detourna légerement son regard vers chacun d'eux.Lauren, avait etait vraiment drôles dans ses propos mais la jeune fille se retena de rire, et souffla un bon coup, Milady contiunat le masacre en lui fesant comprendre que sa garde robe etait trés laide.C'etait auutour de prince, charmant aussi^^, Ryan qu'elle avait rencontré au grenier.Lui ne repliqua rien mais elle put entendre son "on est pas sortit de l'auberge" la jeune fille regarda un peux plus loin à sa gauche ou etait Ryan et approuva sa réponse en fesant ça Rolling Eyes ^^.Maddie continuat, en nous defendons tous, trés courageuse quand même.C'etait bien fait pour la prof et toc encore une reflexion.Puis vint le tour de Adam.Déjà qu'elle avait envi de rire, sa ne fesai que augmenter.Elle le regarda pour l'écouté mais pas mechament puisque cette foi ci les eleves etaient tous du même côté contre la peste de professeur devant nous pfff, ci c'etait elle clara ce servirais d'elle comme sérpiere mais bon, c'etait pas trop possible figurez vous^^.Une foi que Adam finit Clara ne put s'empecher de rigoler en mettant la main devant la bouche biensur Razz^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
60/100  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 18:50

Chelsea arriva juste à ce moment. Apparemment, le cours était commencé. Chelsea n'avait absolument pas peur d'arriver en retard, au contraire. Avant d'entrer dans la classe si sinistre, elle se recoiffa, et se regarda dans la miroir. Elle portait un adorable pantalon blanc, plutôt large, avec des escarpins noirs absolument ravissants. En haut, elle avait un très joli chemisier de soie crème, avec par dessus une petite veste très courte, avec d'assez gros boutons, qu'elle avait acheter chez Chanel, la semaine dernière. A première vu, elle paraissait avoir la classe, d'une grande star Hollywoodienne, enfin, en apparence, bien sûr. Elle se remit un peu de gloss transparent sur ses petites lèvres douces, et poussa doucement la porte. Elle ouvrit, et entra. Elle venait de rougir. Ses joues était toutes rosées, ce qui lui donnait un air de petite fille, adorable ( ce qu'elle n'était pas bien sûr ). Elle regarda la prof', un instant, puis, elle répliqua:

- Madame..Bonjour..Bonjour à vous aussi ( en s'adressant aux élèves ). Pardonnez moi du retard,mais, j'ai eu quelques problèmes d'habillement, j'espère Mme Kein, que cela ne vous dérange pas.

Claire semblait toute gentille,sincère, en adressant un sourire poli à sa professeur. Puis, elle s'installa, sur une des chaises, et écouta le cours, comme elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava De La Roche
Take Care Of Me
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 26
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
8/100  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 19:00

Ava était arrivée juste à l'heure, elle avait faillit être en retard mais non, elle était entrée dans la salle juste avant que Melle Kein ne referme la porte, elle avait eu chaud, la prof n'aimait guère les retards ...
Ce matin là la jeune bretonne n'avait revêtu qu'un jean, des ballerines légèrement argentées et un débardeur blanc sous un pull fin de la même couleur [Le même que sur le vava ^^]. Quelques élèves avaient eu un peu de retard mais rien de bien grave. Au bout de quelques minutes le cours pu commencer et l'attitude de la prof laissa Ava perplexe. Elle appelait étude de leurs vêtements de vulgaires critiques qu'un gamin de trois ans aurait pu faire ? La directrice était-elle consciente du manque de capacité de la prof qu'elle avait employé ? Les autres élèves présents se "rebellèrent" mais, Ava ne dit rien, elle attendait de voir ce qu'il allait se passer ensuite. Enfin, tout bas, elle lâcha quand même :


"Et on se dit professeur agrée et spécialiste de l'habillement "princier", vous l'avez eu dans un paquet de céréakles votre diplôme ?

Ava n'avait pas pu s'empêcher de prononcer la dernière partie de sa phrase à haute voix, si la prof avait fait attention elle avait dû l'entendre. Ce n'était pas dans ses habitudes de critiquer les profs mais là, ça frisait le ridicule à mois que Melle Kein ne s'apprête à leur expliquer ses propos plus "scientifiquement". Ava l'espérait bien car franchement si les autres cours d'habillage, dont elle ne voyait d'ailleurs pas l'utilité, se déroulaient comme ça, il n'était pas sûr que la demoiselle assiste à tous les cours, n'année précédente avait été plus formatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookingworld.forumsactifs.com/
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 24
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
89/100  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mar 4 Sep - 20:06

[ Eeeuh.. oui. Le cours à ouvert hier aprés 15 H et il commence dans les heures suivante.. Y'en a qui travaill.. qui on école !! En tout cas bravooo pour l'organisation Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Kein

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mer 5 Sep - 15:49

Aileen savait qu'elle allait se prendre dezs réflèxions en pleine figure mais cela étit plaisant. Cette analyse était en fait un test pour les élèves.Pour voir comment ils réagissent a de telles remarques..Et franchement beaucoup avait riposté c'était deja bien..Par rapport a la tenue d'Aileen aussi mais elle ne leur en voulait pas ils étaient énervés..Donc après avoir entendut toutes les petites remarques et pics de tout le monde..Ailenn les regarda sérieuse puis finit par se détendre et sourire. Elle applaudissa les élèves d'une lenteur impossible pui s'écria..

"Bravo!! Vous avez réussi le test!! Je suis satisfaite. Presque tout le monde a su surenchérir et c'est très bien!! Vous vous etes défendu et c'est normal mais..

Elle ne put pas finir sa phrase puisque quelqu'un venait d'entrer dans salle. Il s'agissait de Miss Hamilton qui s'éxcusait penaude..

"Bonjour Miss!! Bon sa ira pour cette fois allez vous asseoir!!"

Elle reporta ensuite son intention sur les autres élèves..

"Je disais que vous avez le droit de vous défendre par multiples pics et autre je ne sais quoi mais pas avec des insultes, c'est inconcevable pour des princes ou princesses. Bien sur vous ne devez jamais vous faire écraser par d'autres.Vous vous devez d'etre forts ou fortes..

Elle leur sourit puis dit.

Des questions??"

(Désolé mais j'avais pas le choix, je devais commençer le cours dans la semaine!! Puisque que j'en fait un toutes les deux semaines!")


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise McTreewhite
IriSh PrinceSSCrazy JapaneSe
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 27
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Garde la pèche et bois d'l'eau fraiche!
» Your BEST FRIENDS : Aucune!
» Your LOVE : x_X
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
PASSIONS *: Le dessin, la musique et le cinéma!
LINKS *:

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mer 5 Sep - 16:29

[Un par semaine c'est un peu trop! Personne ne pourra suivre! Shocked ]

Lise McTreewhite avançait d'un pas angoissé dans les couloirs de l'école. Elle ne savait pas du tout où s'était. Disons qu'elle avait eu le plan, mais l'orientation c'est pas spécialement son passe-temps favorie. Lachant une injure en tournant dans un autre corridor d'un kilomètre, elle regarda toutes les portes, une à une avant de sentir un bon dans son coeur.

*LA VOILA!*

Lachant un souffle pour décompresser, elle frappa à la porte avant d'ouvrir et d'entrer rapidement. La salle était plutôt étrange, mais qui n'étonna finalement pas trop la jeune princesse, qui se remit bien vite de son étonnement en voyant les autres élèves dans les fauteuils rouges. Le regard brun de Lise se déplaça vers le professeur qui venait de demander "Des questions?". Se demandant une énième fois ce qu'elle faisait ici, Lise finit par avancer d'un pas et d'afficher un sourire poli.

- Excusez-moi madame. Lacha-t-elle avant de se diriger sous les regards des autres élèves.

Effectivement, il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Lise. Alors que les autres élèves avaient voulu faire impression sur leurs images, vêtements chiques, quoique parfois assez trash, mais tout de même de marques, Lise avait démontré une certaine originalité en oubliant le physique. A vrai dire, elle n'avait plus que ça à mettre. Un tee-shirt vert pomme avec une souris de cartoon dessus et un slim simple, bleu marine, pour terminer par des converses vertes pommes. Ses cheveux étaient rapidement retenus par un chouchou vert pomme et ses yeux n'étaient même pas maquillés. Certe elle était assez bien habillé, mais le tee-shirt était vraiment une faute de goût et c'est en voyant les autres que Lise s'en rendit compte.

Alors que les effort d'habillement des autres étaient tout de même voyant, la princesse Irlandaise n'était apparement pas dans le coup. Elle alla s'asseoir lentement sur un fauteuil rouge avant de lever les yeux vers le professeur. A vrai dire, même si elle savait que son tee-shirt n'était pas de circonstance, Lise s'en fichait royalement. Elle leva soudainement la main avant de prendre la parole.


- Vous pouvez, s'il vous plait, résumer le début du cours?

D'un ton parfaitement tranquille et poli, la nouvelle princesse escquissa un léger sourire. Si tout se passer mal, elle pourrait retourner au château et oubleir cette école non? Alors s'habiller comme une gamine à un cours d'habillage c'était un début...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Kein

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   Mer 5 Sep - 17:27

(Oui mdr c'est parce que je me suis trompée!! C'est en fait tout les deux semaines!! Very Happy Mais sinon j'ai répondrais a ton post une fois que il y aura d'autres élèves qui auront répondu a mon post!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours d'habillage (Tout le monde)   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'habillage (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * LES COURS :: x COURS D'HABILLAGE-
Sauter vers: