x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 - Les souvenirs de Mam'zelle Dawson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Dawson

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
100/100  (100/100)
PASSIONS *:
LINKS *:

MessageSujet: - Les souvenirs de Mam'zelle Dawson .   Jeu 13 Sep - 23:52

Dans les environs de 4h de l'après-midi, assise dans le fauteuil le plus confortable de sa chambre, Claire feuillettait son album de photos. On y retrouvait des images de toute sorte : Claire devant le château de Versaille, le château d'Angleterre, Claire à son 15e anniversaire, Claire dans sa chambre de luxe au château Lecatte, et .. sa mère. En voyant cette photo, un sursaut de colère s'échapa du coeur de Claire. Elle regarda la photo de sa mère avec un profond dégoût. Elle avait toujours détesté sa mère, et plus elle vieillissait, plus elle la haïssait. Elle se souvenait parfaitement de l'enjeu de cette photo. Sa mère avait organisé un repas pour les riches en l'honneur du pseudo mariage de Claire et Mike. Et bien sûr, Claire n'avait pas eu un mot à dire ..

Claire était tout simplement dégoûtée par ce moment, et elle en avait presque honte. Elle ferma avec force son album photos, et décida de se rendre au salon, pour y prendre son café de l'après-midi. Mam'zelle Dawson était une acro' au café. Mais elle n'y ajoutait ni sucre, ni crème, seulement du café noir. Elle se rendit à l'escalier de marbre de l'étage de sa chambre, et descendit les marches, à la manière d'une vraie princesse. Elle posa ses pieds sur le sol, en prenant du bout de ses doigts sa jolie robe afin qu'elle ne touche point le plancher.

Arrivée à l'entrée du salon, elle regarda les alentours et repéra un sofa non-utilisé, elle s'y rendit et s'assit sur la fauteuil moelleux. C'était parfait .. Il était encore plus confortable que le fauteuil dans sa chambre.


*Il faudra que j'en commande un pour ma chambre .. *

C'est alors qu'une jeune femme blondinette portant un tablier s'approcha de Claire. Celle-ci se doutait bien de ce que la bonne femme allait lui proposer. "Bonjour, Miss Dawson. Puis-je vous apporter quelque chose ?" Dirait-elle. Claire répondrait donc "Oui, un café, merci.". C'était tous les jours la même routine, elle n'avit même pas à entendre la question. Et comme de fait, la blondinette lui proposa de la servir.

Bonjour, Miss Dawson. Puis-je vous apporter quelque chose ?

Claire avait même répété la phrase dans sa tête. Elle leva les yeux au ciel, et d'une manière musicale, elle lui répondit.

Oui, un café, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Les souvenirs de Mam'zelle Dawson .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * CENTRAL ACADEMY :: x LE SALON-
Sauter vers: