x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hey! Eau chaude et bulles à volontés! [PV : Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise McTreewhite
IriSh PrinceSSCrazy JapaneSe
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 26
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Garde la pèche et bois d'l'eau fraiche!
» Your BEST FRIENDS : Aucune!
» Your LOVE : x_X
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
PASSIONS *: Le dessin, la musique et le cinéma!
LINKS *:

MessageSujet: Hey! Eau chaude et bulles à volontés! [PV : Nathan]   Mar 25 Sep - 15:09

Lise n'avait pas vraiment bougé depuis son arrivée. Elle avait rencontré Adam Miller, un séducteur de première, mais avec lequel elle avait sympathisé. Bizarrement, depuis leur rencontre, elle ne l'avait pas revu. Peut-être que sa famille avait remarqué qu'il n'avait rien à faire ici et elle l'avait autorisé à revenir dans ses domaines. En fait, c'est ce que Lise espérait. Depuis son arrivée, elle n'avait pas quitter l'idée de partir de cette école. Elle aura en plus ses 16 ans dans deux jours et elle n'avait toujours pas de nouvelles de sa mère. Lise espérait toujours avoir des nouvelles de sa mère depuis que celle-ci était repartie au Japon. Mais au fond, la jeune savait qu'elle ne la reverrait pas avant d'avoir prit le pouvoir de Oburnity.

Aujourd'hui, la jeune princesse avait décidé de visiter un peu tout. Et elle était arrivé, comme par hazard, à la piscine. Elle avait tellement apprécié l'endroit qu'elle décida d'aller chercher son maillot de bain et de revenir iloco presto. Il était maintenant 19h et l'irlandaise arriva à la piscine avec un petit sac blanc et rouge. Dedans, ressortait un pan d'une serviette apparement arc-en-ciel. Lise, elle, était en short rouge et débardeur blanc avec des petites étoiles rouges par-ci par-là. Elle avait entendu que les têtes de mort n'était plus tendances et s'était dirrectement mise sur internet pour acheter de nouveaux vêtements. Les autres, elle les donnerai à une association. Autant se servir de l'argent qu'elle a! Après tout, elle est presque aussi riche que l'Angleterre elle-même. Et une princesse se doit d'être à la mode. Même si Lise ne sh'abille pas chique, elle aime le fluo et les petits strass de manga. En tant que Japonaise, elle adore ce genre très kawaï.

Pied nu, elle posa son sac sur un banc au bord du jaccuzi. Regardant autour d'elle, il n'y avait personne. Elle esquissa un petit sourire. Ils étaient tous à table, bien évidemment. Lise n'avait pas l'habitude de manger si tôt et elle s'était fait un plaisir del ouper chaque repas en "famille" pour ensuite se rendre aux cuisines et demander un sandwitch. Et comme sa tradition le voulait, elle était à l'heure du diner ailleurs qu'à table. Ouvrant son short, elle se fit descendre et enleva son débardeur. Ne vous affolez pas, elle a son maillot de bain sur elle. Un maillot de bain rouge avec des pois blancs. Ce qu'on croyait un bracelet rouge sur son poignet lui servit de chouchou pour attacher ses cheveux. Descendant doucement dans l'eau, elle était bien chaude. Lachant un petit cri étouffé, Lise n'en revenait toujours pas. Un jaccuzi pou elle toute seule, gratuit! Même à Obrunity il n'y en a pas! Il faudrait d'ailleurs arranger ça. S'engouffrant totalement dans l'eau, elle s'assit sur un siège dans le jaccuzi et posa sa tête contre un dossier à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey! Eau chaude et bulles à volontés! [PV : Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Michaelle Jean dans l'eau chaude...
» Nuage de Bulles
» Par une chaude journée d'été [Pv]
» Aire d'entraînement de la Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x PISCINE & JACCUZI-
Sauter vers: