x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La découverte (Aileen et Caitlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 38
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: La découverte (Aileen et Caitlyn)   Jeu 30 Aoû - 17:35

    Caitlyn marcha dans le hall d’entrée pour une fois elle ne savait pas quoi faire. Aujourd’hui quelques nouveaux élèves arrivaient pour certains comme ils étaient en retard, du Japon jusqu’au Château ou d’Amérique sa faisait un petit bout de temps pour arriver a destination. En plus de sa tous le monde dormait à part quelques petites dragueuses qui courraient dans le couloir pour rattraper les garçons. Soudain une idée lui vint dans le cerveau, oui la directrice n’est pas si bête que sa merci pour elle ! Reprenons, une idée, si elle allait chercher Aileen Kein pour lui présenter sa salle de cours. Cela ferait une occasion en plus pour Caitlyn qui n’avait pas encore vu cette salle rénovée. Elle alla direct dans le dortoir des employers, tira les draps de Aileen et lui demanda de se levait pour lui présenter sa salle de cours pendant que les autres dorment encore et que sa ne fasse pas des bêtises derrière le dos de madame. Elle descendit les marches accompagnées de Aileen qui c’était habillait vite fait. Enfin arrivé devant la salle de classe, elle tourna deux ou trois fois la clé et paf la salle était ouvert. Aileen et Caitlyn la découvraient ensemble. Elle s’empressa de donner les clés à Aileen pour regarder si les tiroirs étaient bien vides et s’il n’avait rien de casser. La salle était extraordinaire, avec des fauteuils rouges, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Aileen Kein

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: La découverte (Aileen et Caitlyn)   Jeu 30 Aoû - 21:16

Il était tot meme très tot mais Aileen était deja réveillée depuis maintenant 1 heure..Ben oui en ce moment, elle ne dormait pas beaucoup..Elle n'y arrivait pas en fait. Pleins de pensées se multipliaient dans sa tete et elle n'arrivait pas a les chasser..Mais pour profiter quand meme de ce temps, Aileen restait dans son lit et lisait un livre..en pijama.Mais après quelques minutes, elle entendit des pas qui se dirigeaient de plus en plus vers sa chambre..Et quelques secondes après une silhouette..Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de la directrice,Mme McQueens..Celle ci voulait lui montrer sa nouvelle salle de cours restaurée..C'était quand meme un peut tot au gout d'Aileen mais bon elle sourit a Caitlyn puis alla s'habiller le plus vite possible pour qu'elle n'attende pas trop..Bien sur elle n'était pas très soignée mais Ail' espérait retourner dans sa chambre avant le commencement des cours, cela va sans dire..Une fois prète, elle suivit Mme McQueens dans les couloirs du chateau jusqu'a arriver dans sa nouvelle salle. Elle vit la directrice ouvrir la porte et y entrer. Ail la suivit et fut totalement éblouie par la beauté de la pièce.. C'était vraiment incroyable..Il y avait des fauteuils rouges.. bref cela ne resemblait en aucun cas a une salle de classe ce qui plaisait beaucoup a Aileen.Puis la directrice lui donna les clés pour voir si les tiroirs étaient vides et si il n'y avait rien de casser. Heureusement non. Tout était parfait. Aileen se tourna vers Cathlyn et lui fit un grand sourire..

"C'est vraiment magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 38
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: Re: La découverte (Aileen et Caitlyn)   Ven 31 Aoû - 14:03

    On ne trouvait pas seulement des fauteuils rouges mais des petits cadres sur le bureau. A l’intérieur des cadres des reines étaient installés et qui ne bougea pas du tout le petit doigt, normal c’était des cadres. Si elle voulait Aileen avait d’autres cadres dans un des placards, ils étaient bien entendu vide, elle pouvait mettre des photographies de ses enfants ou autres. Caitlyn lui donna et lui montra, ces cadres avaient quelques choses de magique, ils brillaient. Aileen devrait être contente tous les matins se levait envoyer un petit rayon de soleil qui brille dans son cadre. Bref, Caitlyn ne savait pas trop quoi rajouté maintenant qu’elle avait tout vérifié. Rien de cassé, rien d’abîmé et rien de taché. Aucun problème donc. Elle avait oubliée de regarder si la lumière fonctionnée bien, elle l’alluma tout marché. Normal, il n’y avait pas eu de coupure de courant c’était elle dit dans sa tête. Après avoir entendu les paroles de madame Kein elle lui dit :

    « Oui, sa ne ressemble pas une salle de cours mais c’était géniale. Sinon tout marche, vous pouvez dès maintenant commencer a faire cours a part si vous avez des questions auxquels je répondrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La découverte (Aileen et Caitlyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte (Aileen et Caitlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * LES COURS :: x COURS D'HABILLAGE-
Sauter vers: