x VERSION 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chad s'incruste dans le hall XD.

AuteurMessage
Chad Newton
FU** ME I'M FAMOUS
SEXY PRINCE

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
PASSIONS *: Le net __* / Les gazelles__*
LINKS *:

MessageSujet: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 12:59

Chad rentra dans le hall, il venait de dehors ou il avait fait un peu de bronzette tout seul, mais maintenant il en avais marre et il voulais rentrer, donc le voila dans le hall.
Il regarda aux alentour ce hall qu'il connaissait bien et il s'avança sur le tapis rouge qui centré la piéce.
Il regarda quelques tableaux, il remarqua qu'un tableau de son grand-pére maternel avait était ajouté, mais Chad s'en fichait, il n'amait pas son grand pére plus que sa.
Il regarda sa montre, deja 12h, il commençait a avoir faim mais il ne voulait pas manger seul. Il éspérait trouvé quelqu'un, comme son nouveau compagnon de chambre ou bien une jolie demoiselle qui s'ennuyait toute seule et qui voulait un peu la compagnie d'un beau jeune homme.
Il décida qu'il attendrait là deux ou trois minutes le temps que quelqu'un arrive, et si personne n'arrivait il repartirais manger seul.
Il portait un jean Diesel bleu, un tee-shirt noir uni avec écris dessus "FU** ME I'M FAMOUS" en blanc/argenté et une paire de converses blanches. Il avait des lunettes de soleil D&G sur le haut de son crane, ce qui lui donnait un petit style ravageur.
Il s'adossa a un mur et attendis que quelqu'un arrive.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always

Féminin Nombre de messages : 320
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 13:02

[je peux ou tu veux le faire avec ton compagnon de chambre Razz ^^]
Chad Newton
FU** ME I'M FAMOUS
SEXY PRINCE

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 13:04

[I you want you can huhuhu ^_^]
Clara Browning

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 13:10

[Oh,Merci xD]

Alors alors^^:Clara etait dans sa chambre, il etait environ, midi, et il fallait pas qu'elle tarde à descendre, vu que bientôt l'heure de manger allez sonner, d'ailleur, elle commencé à avoir faim...Mais le soucis, c'est qu'elle revenait de la piscine,et du coup elle avait la flemme, de se changer, d'enlever son maillot....Alors elle descida, d'enfiler une sorte de tunique blanche, qui arrivait un peux au dessus des genoux sur son maillot sec.Puis pour une touche plus glamour, elle mit une grosse ceinture, sur son bassin, chocolat, avec ecrit dessus, ou plutôt gravé: "dior, dior..."Une foi finit, elle enfila, des ballerines, trés simple chocolat.Une foi finit, elle se regarda à la glace, un dernier truc cloché, elle se lacha ses cheveux qui etait trés raide, vu qu'elle avait fait les plaques le matin même.Elle mit sa pére de lunettes mouche sur sa tête pour qu'aucune méche vienne l'embeter^^.
Elle descendit donc les escaliers qui etaient en face du hall, avec une classe inouï en effet , il fallait s'entrainer à descendre les escaliers comme une princesse et elle n'avait pas du tout de mal pour ça.
Chad Newton
FU** ME I'M FAMOUS
SEXY PRINCE

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 13:18

Chad était heureux, enfin il entendit quelqu'un arriver.
Il se retourna vers les escalier, avançant vers eux d'un pas normal, ni rapide ni lent.
Il remarqua tout d'abors de jolies ballerines couleur chocolat, puis une tunique blanche assez courte, avec une ceinture Dior couleur chocolat et enfin des cheveux lisse et des lunettes de soleil porté tout comme lui.
La premiére chose qu'il se dit était *Une proie potable XD* mais il se ressaisit.
" Salut ! Je suis Chad Newton enchanté. "
Il regarda la fille, elle portait un maillot de bain sous sa tunique, on pouvait trés facilement le distingué sous du blanc.
Il passa sa main dans ses cheveux comme d'habitude, une petite manie de toujours qui faisait rire sa "mére" de coeur.
" Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? "
[Gomenasai, je le referais pluus XD]

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Féminin Nombre de messages : 157
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
95/100  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 13:28

[ CHAD : Si tu pourrais ne pas soulignée tes textes sa serait mieu merci ]
Clara Browning

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 14:07

Clara descendit,donc les escaliers,avec une dignité, qu'elle ne caché pas.Elle vit soudain, un jeune homme trés charmant s'approcher d'elle, et surtout trés bien habillé, bref elle aimait enormement ce style de garçons, elle trouvait que c'etait des proies trés appreciable en effet^^.
Elle ne descendit pas la derniere marche et mit son bras sur la rembarde.Un prince et une princesse tout deux magnifique fesait connaissance.Elle lui fit un magnifique sourire, comme à son habitude et repliqua donc

Clara...Clara browning
Elle passa elle aussi une main dans ses cheveux si lice et si soiyeux puis repliqua
Enchanter...
Chad Newton
FU** ME I'M FAMOUS
SEXY PRINCE

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Ven 31 Aoû - 22:54

" De même .. "
Il lui fis un ravissant sourir et se recula un peu pour la laisser passer.
Son estomac était déchainer, et il parvenait tant bien que mal a le faire se taire, même si ses grognement se faisait de plus en plus fort.

" Tu va aller manger ? "
Il demandait ça car à cette heure tout le monde allait manger, même lui n'allait pas tarder et cela l'aurait étonné qu'elle ne parte pas manger.
" En tout cas si tu y va, allons-y ensemble car je meurt de faim. On pourras discuter sur le trajet, qu'en penses-tu ? "
Il avait sortit toute la panoplie du parfant gentleman, sourir, aimabilitée et politesse, mais cela ne durerais que le temps qu'il se rende compte de la personalitée de Clara, ensuite il aviserait en foction d'elle et de ses gôut comme a chaque fois qu'il rencontrait une fille.
Il regarda sa montre, 12h10, voila pourquoi son estomac gargouillait autant, avec seulemnt un croissant avalé rapidemment le matin, et le sport qu'il avait fait dans la matinée, le croissant avait été vite brulé et son estomac voulait retrouver quelque chose de consistant pour l'aprés-midi.
En effet, Chad étant gourmand un croissant ne suffisait pas a nourrir sa soif de confiseries et de calories pour la journée.
Clara Browning

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Dim 2 Sep - 9:47

Clara descendit les escaliers toujours avec son magnifique sourire, si charmeur^^.En effet, elle etait descendu de sa chambre, pour manger et apparament elle avait quelqu'un pour l'accompagné.Elle descendit donc le reste des escaliers en souriant.En premier lieu il lui demanda si elle voulait allez mangé , biensur que oui, qu'allait elle faire à cette heure ci.Elle arriva donc devant lui.C'est vrai Clara etait grande mais lui l'etait encore plus.Elle releva donc légerement la tête en souriant toujours,et en plongeant son regard dans le siens, façons de parler quoi^^ il ne manquait plus qu'une musique d'amour^^.Bref elle repliqua
Biensur que oui...Ou irais je donc à ton avis à cette heure là ?
Elle rigola légerement, non mais^^.Puis elle entendit sa proposition, c'etait pas mal comme idée, puis en plus de ça il fallait traverser tout le chateau donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis^^.
Mmm...c'est d'accord.
Elle pensea aussi, qu'elle pourrait lui faire part de l'idée dont elle a eu avec Tatiana^^. et qui etait trés interessante.
Chad Newton
FU** ME I'M FAMOUS
SEXY PRINCE

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Lun 3 Sep - 11:42

Chad commença donc a avancer, répondant par la même occasion à la question de Clara.
" Je m'en doutait un peu, tout le monde va manger aux alentours de midi ^^ ".
Il se tourna vers elle pour lui parler, et il marchait en même temps pour ne rien perdre de la jolie silouhette de Clara. Il plongea sa main dans ses cheveux comme a son habitude et il demanda.
" C'est étonnant que je ne t'ai jamais vu ici, tu es là depuis longtemps ? Moi deja 4 ans et je commence a peine a m'habituer au chateau. "
Il pensait vraiment ce qu'il disait, deja a peine habitué au chateau qu'il allait bientôt devoir revoir son horrible famille et prendre en main la suite des opération de cette derniére, sans que l'on ai demander son avis, et sans qu'il ne sache s'y préparer. Il ne savait même pas que rentrer dans la vie été dur, il ne savait absolument rien a la vie, il lui suffisait d'avoir une carte bleue pour avoir tout ce qu'il voulait pour le moment, mais une fois les vivres coupé il devra remplir lui même son compte et c'était deja une autre affaire ...
Il admirait le plafond sculpté en pensant a ça, avec une certaine mélancolie de sa tendre enfance, puis son regard se redirigea vers Clara pour savoir la réponce à sa question.
Clara Browning

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Lun 3 Sep - 11:50

Clara marchait donc, à ses côtées, dans la grand chateau, à travers les piéces, sols et plafond, de differentes couleurs et de sulpture.Elle le regarda en souriant avec toujours son jolie sourire au lévres.Quand soudain il lui posa une question, sa fesait 4 ans qu'il etait là ! Eh ben didons, franchement Clara ne se sentait pas trop, de rester 4 ans dans ce troue à rats^^ ben c'est vrai quoi c'etait assez morbides, aucune activitées en cour, puis on etaient tous qu'on le voulait ou non à l'ecart du reste du monde, oui c'est ça à part, alors la jeune femme repliqua, d'un ton melancolique
Sa va faire 5 mois, dans quelques semaines, et je m'en lasse déjà
Elle soupira donc, aprés sa réponse, ben c'est vrai quoi c'etait franchement ennuyant de savoir que tout le monde dehors, fesait du shopping, s'amuser dans des fêtes génial allait en boite...alors que elle ben non elle s'ennuyé à mourir, à apprendre des cours ridicule...
Puis en plus le truc de dire, que les garçons soient separées des filles sa me gonfle
Elle fit donc un petit sourire, tout en marchant, c'est vrai c'etait pas la joi^^
Chad Newton
FU** ME I'M FAMOUS
SEXY PRINCE

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
30/100  (30/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Lun 3 Sep - 13:34

Il sourit a la tête qu'elle avait fait, elle ne devait pas vraiment se rendre compte de ce qu'il allait se passer pour lui à l'éxtérieur, pour lui ce chateau était devenu une sorte de coque de protection, qui se briserais quand il partirait de cet univers.
Il regarda la piéce autours de lui et eclata de rire a la derniére remarque de Clara. l se tourna vers elle pour lui dire ce qu'il en pensait.

" Ils ont fais sa pour nous empecher de commetre des petites, hum, bétises dans les chambres dirons nous, mais il n'y a pas que les chambres .. si tu vois ce que je veux dire. Et on n'hésite vraiment jamais a braver les interdits .. "
Il fit un sourir taquin, qui donnait envie aux filles de le croquer tout cru, puis il regarda la réaction de Clara. Il se demandait si il avait bien fait de parler cruement comme sa a Clara, masi elle n'avait pas l'air trés . chiante sur ce sujet.
Clara Browning

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   Lun 3 Sep - 14:06

Clara le vit eclater de rire, c'est vrai pfff, sa ne servait à rien.Puis de toute façons c'etait bien beau de separé les chambres...Mais de toute façon si ce que on fait dans les chambres est interdit il y a plein d'endroit dans le chateau xD.La jeune fille rigola à son tour au trucs style " des petit humm betises" c'etait loin d'être des betise tsss :p^^.La jeune fille passa une main dans ses cheveux en s'arretant dans l salon en même temps que Chad.D'ailleur il lui fit penser à quelques chose, rescesement elle avait parlé à Tatiana, et elle avait descidé de bravé comme il dit le interdits alors la jeune fille repliqua en souriant
Au fait si un jour je viens chez vous j'espére que je serais bien accuillie
Clara fit un jolie sourire encore et toujours...Charmeur ?Peux être bien mais c'etait pas de sa faute c'etait iné chez elle sa venait tout seul alors....
Parce que avec certaines princesse^^ on viendra peux être vous rendre visite en pleine nuit donc tenez vous prets...
Clara souriat malicieusement, qu'est ce qu'elle mijoter ?Chad devait l'avoir déjà compris [...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad s'incruste dans le hall XD.   

Chad s'incruste dans le hall XD.
Page 1 sur 1