x VERSION 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit tour dans le jardin

AuteurMessage
Serena Jones
Beautiful Princess __ *I touched your heart. *

Féminin Nombre de messages : 20
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité.
» Your LOVE : Nobody.

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: Littérature.Shopping. Mode. ___*
LINKS *:
MessageSujet: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 14:28

Serena avait décidé de se changer un peu les idées. Depuis plusieurs jours, elle était paniquée après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle, une princesse ? Ce n'était pas possible. Elle n'y connaissait rien ! Heureusement, on lui avait proposé de l'aider et d'apprendre les bases de ce milieu, encore inconnu pour elle.
Elle sortit du chateau et se retrouva à l'extérieur. Elle fut éblouie par la beauté de ce jardin. Les fleurs, la pelouse... Tout était sublime !
*C'est donc maintenant que commence l'apprentissage* si dit-elle.
Serena vit un banc et décida de s'y assoeir.
Le beau temps ainsi que la chaleur étaient au rendez-vous. Le chateau était encore plus beau lorsqu'il faisait soleil.
Serena s'allongea un peu sur le banc.
*Voilà enfin une occasion de bronzer un petit peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lib3l-lule.skyblog.com
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Féminin Nombre de messages : 276
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 15:11

Caitlyn connaissait très bien cet endroit mais cela faisait un bout de temps qu’elle n’y avait pas était, le jardin et ses fleurs si magnifiques. Mais quand elle ressorti de la serre pour allait chercher une brouette suivis d’un arrosoir rempli d’eau cela lui fit ni chaud ni froid de revoir le jardin. Oui quand Caitlyn avait un peu de temps, elle mettait sa tenue de jardinier et elle partait à la rencontre des mauvaises herbes et des fleurs arrosées après son passage. Pour une fois, Caitlyn aperçut une jeune fille qui avait décidé de s’allonger sur un des bancs du jardin. C’était très rare qu’une personne vienne dans le jardin, cela lui remonta encore plus le moral de voir que quelqu’un avait remarqué la pancarte d’interdiction de marcher sur la pelouse bien verte qui était arrosé tous les soirs par ce charmant monsieur Ethan Davis. Bref, la jolie fille avait l’air de ne pas avoir aperçu madame McQueens alors Caitlyn se prononça et dit :

« Quel beau temps merveilleux, vous trouvez pas ? »

Puis Caitlyn commença d’abord a retirer les mauvaises herbes en chantant quand j’étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant !
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Justin Paxton

Féminin Nombre de messages : 56
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : StOp taLking and haVe fun!
» Your BEST FRIENDS : No bOdy pOur l'insAnt
» Your LOVE : >>"Search"

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
40/100  (40/100)
PASSIONS *: SpOrt, FuN anD GirlS
LINKS *:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 15:31

C'était en pleine apres midi, Justin avait décidé de prendre l'air et le soleil était au rendez vous. Il descendit alors les grands escaliers du château et sortit dehors. La pelouse était magnifiquement verte, et le panneau interdiction son accès était, lui, d'un seul coup moins accueillant. Il traversa alors le petit chemin menant vers les bancs . Il faillit se casser la figures plus d'une fois . Il salua un jeune homme, puis arriva a la hauteur de Mme McQueens, la salua.

"-Bonjouur ...."

Puis fit une grimace et repartie en direction des bancs. Il s'y assis et alluma son Ipod et mit les écouteurs a ses oreilles. Et c'est apres avoir observer toutes les fleurs, roses, lys plantées un peu partout dans le grand jardin qu'il remarqua la présence d'une jeune femme a coté de lui. Il se retourna et l'observa avant de lui dire d'un ton d'un seul coup beaucoup plus familier ...

"Hey, salut , c'est Justin et ... ?"

Il la regarda perplexe et attendit sa réponse ...
Serena Jones

» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité.

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
LINKS *:
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 15:43

Serena, qui était en train de bronzer allongée sur le banc, se releva, surprise d'entendre des voix. Elle se remit très vite en position assise.
Elle vit Mme McQueens dont elle avait entendue parler auparavant.

Bonjour Madame.
C'est vrai que c'est très agréable d'être dans le jardin lorsqu'il fait ce temps !

Serena sourit. Mme Queens était un très belle femme blonde. Elle était assez grande et mince.

Puis Serena entendit à nouveau une voix. Se retournant, elle aparçut un beau jeune homme brun. Il venait de lui dire son prénom : Justin.
Surmontant sa timidité, Serena alla vers lui.

Bonjour. Moi c'est Serena... Serena Jones.
Justin Paxton

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
40/100  (40/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 17:06

Il écouta d'abord la fin de la discution entre la jeune Serena qui faisait tranquillement bronzette et Mme McQueens, qui était en train de couper les les mauvaises herbes... wahou!XD Elles étaient toutes les deux séduisantes ce qui, plaisait plutot a Justin ... XD. Enfin BRef, monsieur dit alors, apres avoir entendu le nom de la jeune femme, Serena [encore un truc foireux.. XD]

"-Ah jolie prénom! Euh ... , "

Ne savait plus trop quoi dire on va dire qu'il dépense toute sa salive le soir, a parler seul .... Rolling Eyes désespérant... XD!
Il reprit alors un instant plus tard

"- Tu es nouvelle par ici? ..."

Il se rapprocha, comme pour dire un secret et lui demanda

"- Tu le sait depuis quand que t'es, euh , "princesse"? "

Il accentua le dernier mot, depuis que lui le sait il est vraiment rester bloqué dessus, il ne savait même pas qu'il en restait depuis le temps c'ets vous dire le choc ... lol
Serena Jones

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
LINKS *:
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 17:43

Le jeune homme parraissait embarassé. Serena en profita pour l'observait un peu plus. Il était vraiment beau... De peur de le mettre mal à l'aise Serena détourna la tête et l'écouta poster ses questions.
Oui je viens d'arriver içi. Mes parents m'ont annoncés que j'étais une princesse il y a tout juste 1 semaine.
Elle se remémora cet instant dans sa tête. Le jour où sa mère prononcait le mot "princesse", le jour qui avait fait basculé sa vie. Sur le coup, Serena avait été profondémenent surprise. La surprise avait laissé ensuite place à l'angoisse...
Se refocalisant sur la discussion avec Justin, elle lui demanda :
Et toi ? Tu es nouveau aussi ?

Serena sourit.
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Féminin Nombre de messages : 276
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
0/100  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 18:05

[TU PEUX ESSAYER DE FAIRE PLUS LONG, JE TE L'AI DEJA DIS JE CROIS.]
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-lecatte.big-forum.net
Justin Paxton

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
40/100  (40/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   Ven 31 Aoû - 18:34

Justin écouta la jeune fille qui s'était retourner , elle regardait droit devant fixant quelques chose. C'est alors que Justin fit de même .Il observait lui, une querelle entre deux filles, puis arrêta lorsqu'elles repartirent chacune de leur coté. Il se retourna finalement et sourit de temps en temps selon les réplique de la jeune Serena. Il était d'un seul coup beaucoup plus a l'aise, comme a son habitude[car effectivement d'habitude il n'est pas du tout timide, mais bon un trouble peut etre ... mdr .. mouais...]Il attendit qu'elle finisse sa phrase et répliqua:

"-Une semaine???
puis il ajouta " et ils t-ont direct envoyé ici? ... whaa .."

Justin n'attendait pas de réponse, juste une réaction qu'il lui enlèverait sa récente ... !hum. Pour lui sa avait été un peu moins brutal, son pere lui avait laisser quelques mois avant de finir par l'envoyer ici, aussi Justin ne faisait rien donc oh temps être dans une école temps qu'il le peux encore.
Puis, il attendit finalement qu'elle reprenne la conversation, ce qu'elle fit, et il lui répondit aussitôt:

"- Ah non, c'est ma deuxième année ici ... déjà !"

Il fit un drole de bruit avec sa gorge [une sorte de "arg"...XD]et sourit instantanément. Il continua la conversation

"-Vouep, puis ça va , on est bien ici, piscine, et buffet a volonté!!!"

Il sourit alors a la jeune femme et décida d'enlever enfin les écouteurs de ses oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le jardin   

Un petit tour dans le jardin
Page 1 sur 1