x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ava De la Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava De La Roche
Take Care Of Me
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
8/100  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

MessageSujet: Ava De la Roche   Ven 31 Aoû - 19:32

----------
» THE STORY OF MY LIFE «


» Rencontre des PARENTS :
Avant de parler de la rencontre des parents d’Ava, il faut parler de sa famille. Sa grand-mère paternelle, Clarisse De La Roche, fut la seule et unique enfant de René et Gaëlle Luccia [A prononcer « Loutchia »] couple régent de la principauté de Putsilla, petite bande de terre coincée entre l’Italie et la France. Lorsqu’elle fut assez mûre pour assumer la régence de Putsilla, Clarisse monta sur le trône mais elle n’était pas encore mariée. C’est pendant des vacances près de St Malo, en Bretagne, qu’elle fit la connaissance de Paul De La Roche, descendant d’une noble famille bretonne. Bien que sa famille possède quelques comptes en banque bien remplis, Paul menait une vie ordinaire et lorsque Clarisse le rencontra elle ne se doutait pas de qui il était. Au bout de quelques temps, le couple qu’ils avait formé décida de se marier [Clarisse connaissait le nom de Paul et savait d’où il venait]. Tout deux ils eurent 3 fils : Jean né 1 an après leur mariage, Alain né 1 an après Jean et Eric qui naquit 2 ans après Alain.
Ce devait être Alain qui reprendrait le trône de Putsilla mais ce dernier refusa, il voulait vivre aux Etats-Unis, ce qu’il fit à partir de ses 20 ans. C’est alors Alain qui devint régent de la petite principauté. C’est justement parce qu’Alain était devenu régent qu’Eric eu une vie des plus normales.
La Bretagne doit être un lieu de rencontre familiale car c’est là qu’Alice rencontra Eric. Ce dernier s’était installé à Rennes pour suivre des études de médecine et sa dulcinée, travaillait dans une banque pour payer ses études de commerce. Le jeune homme s’était rendu dans cette même banque pour y ouvrir un compte, là il arrive au guichet et voit Alice, jeune femme de 20 ans, leur regards se croisent, ils n’y voit pas la même chose. Eric retourne chez lui pense à cette jeune femme dont il ne connaît rien, elle le hante pendant quelques jours. C’est justement 4 jours plus tard, que les deux jeunes gens se bousculent dans un parc. Croyant à un signe du destin, le jeune prince invite sa « victime » à dîner le soir même. La suite vous vous en doutez, de rendez-vous en rendez-vous une histoire d’amour fusionnelle née entre ces deux jeunes êtres. Au bout d’un an de vie commune ou presque , ils se marient un 15 Juillet 1989 à Rennes.
Les parents d’Eric acceptent que leur fils fasse sa vie à Rennes, il ne doit pas monter sur le trône, seule sa fille pourra y monter dans le cas ou Alain n’a pas d’enfant ce qui risque d’arriver, il n’est toujours pas marié …

» Naissance et Enfance :
Ava est née un 29 Avril 1991, elle compte donc 16 printemps. La jeune femme est née à 19H20, la nuit n’était pas tombée, Alice était déjà à la maternité, la petite était prévu pour le 16 Avril, cela faisait maintenant une semaine que les médecins essayaient de la faire sortir mais aucun des produits qu’ils possédaient n’avaient réussi à déclencher l’accouchement. Le matin de ce mercredi, une sage femme vint voir Alice.
« - Madame De La Roche ? Si le travail n’a pas commencé ce soir, on va devoir vous faire une césarienne, cela devient dangereux pour vous deux …
- Ah ! Je suppose que je n’ai pas le choix ?
- Non, en effet …
- Bon, bah je n’ai plus qu’à espérer qu’Ava se décide à sortir avant ce soir … »

C’est sur ces réjouissantes paroles, que la sage femme referma la porte. Pendant tout le reste de la journée, Alice pria pour que sa fille naisse mais rien n’y fit, vers 19H on vint la chercher dans sa chambre, Eric était là. On lui demanda d’attendre près de la machine à café. Une fois dans la salle d’opération, on fit une anesthésie locale à Alice qui vit ce qui se passa mais ne sentit absolument rien. Ce n’est qu’à 19H20 que le chirurgien obstétricien extirpa le bébé du giron de sa mère encore anesthésiée.
« - Madame, vous avez une fille de 54 cm et 3,5 kgs
- Hein ? 54 cm ? Vous m’étonnez qu’elle ne soit pas sortie toute seule ! »

Ce furent les première paroles d’Alice après l’opération, on fit entrer Eric et on emmena le nouveau né, sa mère et l’heureux papa dans une chambre. La nouvelle famille resta dans cette chambre toute la nuit. La nouvelle maman ne put sortir que trois jours plus tard, Ava fit ses nuits tout de suite, il ne lui fallut qu’une petite semaine pour trouver un rythme, ne pleurant jamais et toujours souriante à regarder autour d’elle, ses parents n’eurent pas à se plaindre.
Son enfance ? Elle se passa le plus normalement du monde, école maternelle à 3 ans, Ava se fit des amis tout de suite, elle adorait jouer avec tout le monde et prendre soin de ses camarades lorsqu’ils s’étaient blessés. Elle entra en primaire à 7 ans [Bah ouais elle est d’avril ^^] La petite fille qu’elle était n’avait pas de problèmes, elle avait de bonnes notes et un bon comportement.
Une anecdote ? En CP, alors qu’elle faisait la grenouille en classe, son maître lui demanda si elle voulait la faire devant la directrice. Sans se démonter, Ava répondit que oui, alla dans la salle de classe de la directrice et croassa sans aucune timidité. On la punit mais cela ne la traumatisé pas le moins du monde ^^ [C’est véridique, je l’ai fait en CP, déjà attaquée du cerveau XD]
Mise à part ce genre de choses, il n’y eut aucun problèmes. Ses vacances, Ava les passait chez ses grands parents paternels à Putsilla, dans le château et près de Caen, chez les parents de sa mère.
Malgré le fait qu’elle fasse partie d’une famille princière, elle n’a pas été pourrie gâtée et connaît bien la valeur des choses.

» Adolescence :
On ne peut pas vraiment parler de l’adolescence d’Ava puisqu’elle est en plein dedans enfin, je vais quand même vous mettre au parfum pour les années précédentes.
La jeune femme est entrée au Collège comme tout le monde, elle s’y est fait des amies, des ennemies mais elle n’a jamais eu de problèmes, bonne élève en cours et fêtarde le reste du temps, elle a su combiner les deux sans trop de difficultés, ça c’était pour le collège car elle s’est toujours reposé sur ses acquis et elle n’a pas de méthode de travail ce qui peut se trouver être très handicapant. En troisième, elle tombe dans une classe où la solidarité et le mot d’ordre, pour vous donner un exemple, les élèves ont trouvé un champ patriotique [« Si t’es fier d’être en 3°3 tape dans tes mains … »], un hymne national [sonnerie de portable] et un fanion [ « <3°<3 » ]. L’ambiance était super, tout le monde s’entendait très bien, et le niveau scolaire de la classe était excellent. Un problème ? Oui, le manque de compétence d’un certain prof, les élèves en profitèrent pour mettre le bazar, de cette façon ils perdirent leur année et ratèrent presque tout le programme. Heureusement, ce n’est que pour une seule et unique matière …
Côté « crise d’ado » on ne peut pas dire qu’Ava en fasse une, oh bien sûr elle a des crises de rébellion mais il s’agit surtout d’une certaine absence de la belle qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre à chatter avec ses amis ou dehors avec ces mêmes amis du coup, ses parents ne la voient pas très souvent. Ces derniers ne se plaignent pas trop, au moins elle en casse pas tout ni rien de ce genre. Ah, si, Ava ne participe pas vraiment aux tâches ménagères au grand dame de sa mère qui l’enguirlande régulièrement à ce sujet …

» Vie Actuelle : Cela fait maintenant un an que la jeune femme est dans cette école de princesses, au départ elle n’était pas très chaude pensant qu’elle allait se retrouver au milieu de gosses de riches hautain(e)s, imbus de leur personne et ce genre de chose. Finalement cela se passe bien, elle a lié quelques connaissances. Même si elle sait qu’elle devra peut-être monter sur le trône de Putsilla un jour, elle n’en a aucune envie, la jeune fille n’a pas envie de laisser tomber cette vie simple qu’elle mène depuis sa naissance et puis franchement les « cours de princesses » ont un peu tendance à lui courir sur le haricot mais bon, elle fait ça pour ses parents ….



» WAY OF YOUR LIFE «


» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR : Elle se brosse les cheveux et les dents puis enfile son pyjama à savoir : un t-shirt large ou un débardeur et un short ou un pantacourt.
» Ce que votre personnage fait au REVEIL : Elle saute du lit et déjeune, c’est super important pour elle
» Ce que votre personnage grignotte le PLUS : heeeuuu ? Du pain, de mie de préférence
» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS : Elle tourne en rond et se fait des films sur le déroulement de sa soirée. Elle a toujours peur de faire une gaffe.
» Ce que votre personnage achète principalement dans une boutique de VETEMENT : Des jeans assez larges, la jeune femme n’aime pas les slims. Et puis des hauts simples, genre t-shirts, hauts manches longues ou pulls cintrés.



» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel


[center]» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE :
Etant donné qu’Ava a été élevée très simplement, elle ne court pas après les marques et fait très attention à ses dépenses. Généralement elle porte un jean un peu large, des converses et un haut manches longues surmonté d’un T-shirt. Elle ne porte jamais de robes ou de jupes, elle déteste ça. Cepdendant, la jeune femme sait faire des efforts lors de réceptions ou mariages.
Ava porte aime bien les pull doux et légèrement cintrés au niveau de la taille ou avec un col en « V ».
S’il y a une marque qu’elle apprécie beaucoup c’est « Levis » pour ses jeans.

» Gout en Matière de CHAUSSURES :
Que dire des goûts d’Ava en matière de chaussures ? Ils sont des plus simples, elle porte principalement des converses, elle en possède d’ailleurs 4 paires [Une orange avec des lacets rouges à points noirs, une bleue avec des motifs, une verte pomme avec des lacets rouge et enfin une paire blanche avec des lacets noirs]. A part ça, que porte-t-elle ? Des ballerines, elle aime bien lorsqu’elle sont un peu fun, du genre blanches à rayures noires ou d’un vert pétant. Bizarrement, lorsqu’elle les porte ça ne fait pas du tout vulgaire, non ça fait fun, sympas …
Pour faire du sports la belle porte des baskets de marque pour être sûre qu’elle ne s’abîmeront pas en trois secondes.

» Parfum FAVORIS :
Elle n’en porte presque jamais, si non elle aime beaucoup « Anaïs Anaïs »
» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS :
N’importe, ça peut aller de « Kiabi » à « Esprit » ou « Naf Naf »
» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent :
Ne le lui demandez pas, elle n’en sait rien ….
» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? :
Une crème hydratante et un gel nettoyant pour les boutons
» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ?
Il faut savoir qu’Ava est un fin gourmet elle aime les bon plats mais ceux qui sont assez simple, même si elle a beaucoup d’argent, elle n’est pas fana de caviar elle préfère le foie gras ou des bonne pâtes à la bolognaise, les petits restau qui ne paye pas de mine peuvent lui plaire, elle n’est pas vraiment difficile. Les aliments qu’elle déteste ? Les épinards, les endives chaudes (elle ne les aime qu’en salade, crues), les betteraves et les choux de Bruxelles. Les fruits rouges sont ceux qu’elle préfère elle n’hésiterait pas à manger 1kg de fraises ou de cerises. Gourmande elle ne résiste pas vraiment à un bon gâteau, enfin elle n’abuse pas non plus.
» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ?
L’homme idéal ? Huuum, le voici : Il faut qu’ait de l’humour, Ava résiste bien peu au personnes qui arrivent à la faire rire. Il faudra également qu’il sache rêver mais en même temps, il devra réussir à la maintenir sur Terre. Cet homme doit lui laisser sa liberté, c’est à dire qu’Ava ne supportera pas quelqu’un de très jaloux. Enfin bon, elle ne sait pa strop comment le décrire, en fait Ava n’a pas vraiment d’idéal …
» A quoi est -il le PLUS accro ?
A internet peut-être, Ava passe beaucoup de temps sur son PC, à visiter des blogs, des forums, elle fait également des créations graphiques et a beaucoup de mal à s’arrêter. On peu dire qu’elle est un peu accro au pain en effet, dès qu’elle en voit un bout elle l’avale.
» Quelle est sa plus grande MANIE ?
Nettoyer ses ongles, elle le fait dès qu’elle réfléchit ou qu’elle est un peu stressée.
» Quelles sont ses plus grandes QUALITES?
Que dire des qualités d’Ava ? Elle en a pas mal en vérité, bon ok, elle a aussi des défauts, mais eux on les verra après. Pour commencer il faut dire que la jeune femme est très gentille, elle est toujours prête à aider les autres, il ne faut cependant pas en abuser, elle sait aussi dire non et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsque la demoiselle n’aime pas quelqu’un elle le lui fait comprendre par son attitude et si on la cherche sa répartie est blessante, elle répond du tac au tac sans de problèmes ou presque. Ava adore rigoler, des petites blagues futiles peuvent déclencher un fou rire si elle est dans un bon jour et elle n’est pas la dernière à jouer des tours aux autres. Sa bonne humeur est peut-être une des choses qui fait qu’elle remonte assez bien le moral des gens, elle est aussi l’épaule sur laquelle on pleure, fidèle vous pouvez être sûr que votre secret sera bien gardé … La jeune bretonne est aussi très sociable, elle va vers les gens et engage la conversation très vite, elle adore les discussions, les débats et on peut dire qu’elle est plus bonne en rhétorique (art de bien parler). Sa franchise est à la fois défaut et qualité, en effet Ava n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, vous dire que ce que vous portez est moche ou ne vous pas bien ne la gêne pas, bien sûr elle fait ça avec tact mais bon …. Même si elle ne dévoile pas les secrets des autres, il lui arrive parfois de faire des gaffes en s’emportant dans des explications et justifications. Elle est aussi patiente enfin pour certaine chose, avec le enfants par exemple ainsi que persévérante, elle avance doucement mais sûrement.
Ava est également une personne réfléchie, elle n’est pas du genre à foncer dans le tas, non, elle analyse avant les conséquence possible cela l’empêche parfois de faire certaine chose par peur que ça tourne mal et qu’elle ne se retrouve à l’hosto ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookingworld.forumsactifs.com/
Ava De La Roche
Take Care Of Me
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 25
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
8/100  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

MessageSujet: Re: Ava De la Roche   Ven 31 Aoû - 19:32

» Quels sont ses plus grands defauts ?
Je ne sais si c’est un défaut mais c’est important à savoir sur Ava. La jeune femme n’arrive pas trop à exprimer ses sentiments, bien sûr elle montre quand elle heureuse mais elle n’est pas du genre à sauter de joie ou a fondre en larme devant du monde, non, Ava se contient, peut-être parce qu’elle a sa fierté en tout cas elle n’a jamais dit à ses parents qu’elle les aimait même si elle le leur montre, c’est le genre de chose qu’elle ne dit pas, elle n’y arrive pas … Cela ne l’empêche pas d’être romantique, il ne faut juste pas s’attendre à de grande déclarations de sa part.
L’apprentie princesse est aussi très têtue, bornée même. Lorsqu’elle a une idée en tête ne cherchez pas à l’en détourner, vous n’y arriverez pas. Cet entêtement est parfois source de problèmes car elle ne voit pas ce qu’il se passe autour d’elle. La jeune française est aussi très matérialiste, elle s’attache beaucoup à ses meubles, à des choses sans importances du domaine matériel ce qui l’empêche de jeter certains de ses vieux jouets, cela fait donc un gros bazar dans son grenier …
Rancunière sur le long terme, elle ne se venge pas tout de suite et le fera plus tard, le temps de préparer un coup aussi dur que celui qu’on lui a porté, elle peut être capable de beaucoup de chose, si elle a été très blessée.

» Quelle est sa PLUS grande PEUR ?
Ava a une peur bleue du vide, monter sur un escabeau lui demande un effort considérable et généralement elle ne va pas jusqu’au bout et redescend. Cette peur, elle l’a depuis toute petite aller savoir pourquoi, peut-être est-ce dû au fait qu’on l’a forcé à monter sur une poutre à l’école primaire, alors qu’ils faisaient de la gym, depuis ces quelque séances, elle n’ose monter debout sur une table ou même une chaise si celle-ci est un peu branlante …
» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ?
La perte d’une bague de sa mère ? Lorsqu’elle devait avoir 7 ou 8 ans, Ava voulait jouer avec des bagues mais il lui en manquait une alors elle s’est glissée dans la chambre de ses parents et à emprunté une des bagues de sa mère. Après, elle l’a gardé à son doigt et est sortie dehors, en courant près d’un bouche d’égout la bague est tombée et a glissé dedans. Ava a eut beau essayer de la retrouver elle l’a perdu. Ce qui fait qu’elle regrette ? Elle n’a jamais avoué à sa mère que c’est elle qui l’a perdu …[/center]
» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ?
Elle aime bien le Pop/Rock, Rock des années 80 et un peu le reggae. Par contre, elle déteste le Heavy métal qu’elle trouve trop hard et elle n’aime pas non plus l’opéra ou la musique
» Que pouvons nous trouver dans son SAC
Ses clés de maisons, son porte feuilles et porte monnaie. Un paquet de chewing-gum à la menthe, un stylo, un petit carnet avec des feuilles banches au cas où elle aurait besoin de noter quelque chose. Un labelo, un paquet de mouchoirs et d’autres choses qu’elle oublie de retirer …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookingworld.forumsactifs.com/
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 26
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
95/100  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

MessageSujet: Re: Ava De la Roche   Ven 31 Aoû - 19:33

Bienvenue validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ava De la Roche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava De la Roche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Comté] La Roche sur Yon
» Condamnation de meurtriers de Jacques Roche
» [Seigneurie de la Roche sur Yon] Beaulieu sous la Roche
» Roche où Coule l'Eau du Glacier U-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT ! :: x FICHES VALIDEES-
Sauter vers: