x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Escapade presque nocturne .. [ OWEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asia Di Gabriella

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant xD
» Your LOVE : Pourquoi tu regardes ?
Date d'inscription : 30/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
70/100  (70/100)
PASSIONS *:
LINKS *:

MessageSujet: Escapade presque nocturne .. [ OWEN ]   Sam 1 Sep - 14:32

C'est bien connu les princesses ont la reputation d'etre des chochotes , des petites natures , sursautant au moindre bruit et faisaint trés attention a leur apparence , mais raté Asia est tout le contraire , elle aime prendre des risque et ne fond pas en larme si elle s'est cassé un ongle ! Oh non , de toute maniere Asia ressemblait a tout , sauf a une princesse , elle avait pourtant était élevé par une famille royale qui faisait tous pour que la petite soit une veritable princesse , digne de ce nom mais ca avait pas marché sur la jeune Asia , surtout depuis son debut dans l'adolescence ..
Bref , enervé et limite deprimé d'etre dans ce chateau pour princesse , notre jolie Asia decida d'aller se changer les idées dans la foret , histoire de plus voir les " pseudos princesses " du chateau qui l'agacaient plus que tout , ou encore de ne plus voir les professeurs qui a chaque fois qu'il l'a croisait lui faisaient une remarque du style " Mademoiselle Di Gabriella tenez vous mieux SVP " ou " Votre Tenue n'est pas correcte " oui c'est vraie la tanue d' Asia n'était pas trés adapté mais c'était son style et elle n'était pas prete d'en changer ..
Tout ca pour dire que notre princesse avait besoin de s'echapper un peu de cette emabiance et rien de tel que la foret , enfin presque car sur le chemin elle rencontra une princesse , la pire du chateau d'apres Asia , chochote et tellement stupide , elle était si superficielle , d'ailleurs elle était entrain de faire un petit defilé de mode avec d'autres princesse , a croire qu'il n y ' avait que ca qu'il comptait pour elle , Asia soupira puis continua son chemin , elle s'avanca dans la foret et apres queqlues metres elle entendit des bruits de pas devant elle , et c'était sur ces pas n'était pas pas ceux d'un quelquonque animal , pas peureuse pour un sous xD elle avanca toujours , de toute maniere ici il y'avait aucun danger , la pire chose pour elle serait peut etre de rencontrer une princesse mais peu a peu elle put reconnaitre la silhouette d'un jeune homme ...
Asia était persuadé que c'était qu'un chateau pour princesse alors elle fut un peu étoné de voir un jeune homme par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Lowcost
I'M BETER THAN YOU
FABULOUS PRINCE *

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : ME , ME AND . . . ME *
» Your LOVE : NOBODY _
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
85/100  (85/100)
PASSIONS *: BASKET * GIIRLS
LINKS *:

MessageSujet: Re: Escapade presque nocturne .. [ OWEN ]   Sam 1 Sep - 17:53

    Il était à peu près 17h , et OWEN était toujours dans son lit . Le jeune homme n'avait vraiment pas beaucoup dormit cette nuit là . Le vent avait fait claqué les volets de sa chambre , et cela avait duré presque tout la nuit sans cesse . Du coup , il avait fait une petite sieste puisqu'il n'avait pas cours . . . Le jeune homme brun avait donc un peu de mal à se lever . . . Une fois reveillé , étant assez lent , il décida d'aller prendre une petite douche , histoire de se mettre en forme pour la fin de journée qui l'attendait . . . Il était une fois de plus tout seul dans sa chambre . Aujourd'hui on était samedi , il ne savait pas trop ce qu'il allait faire à part aller voir ses copains PRINCIERS , ou alors aller jouer au basket , comme il le faisait tout les jours quand était tout petit . OWEN sortit de sa douche s'habilla, et réfléchit quelques minutes assis sur son lit à ce qu'il pourrait faire de sa matinée qui racourssissait de secondes en secondes, de minutes en minutes . . . Il allait aller au bois , un bon bol d'air frais ne pourrait que lui faire du bien et lui apporter de bonnes choses . OWEN s'habilla et partit en direction de la fôret . Le temps qu'il marche vers le bois , le soleil s'était preque couché . Il faisait presque nuit et OWEN entrait juste dans la foret . Le jeune prince marcha donc les mains dans les poches de son jean , ils zigzaguaient entre les arbres . Puis , il entendit des pas derrière lui . . . Qui cela pouvait il bien être ? Il n'en savait rien a vrai dire . Peut être un de ses camarades , ou encore le concierge , ou un habitant de la foret qui sait ? xD Le jeune homme se retourna donc , et appercu plus loin une jeune fille . Surement une du chateau non loin de celui des princes . . . Il s'arrêta et la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapade presque nocturne .. [ OWEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x FORET-
Sauter vers: