x VERSION 2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moment de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Shaun
Just Princess* Princesse SPONGETTE xD

Féminin Nombre de messages : 66
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD
» Your BEST FRIENDS : Et si je te dit...J'EN AI PAS!
» Your LOVE : I don't love people

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
PASSIONS *: Pourquoi toute ces questiions?
LINKS *:

MessageSujet: Moment de repos   Dim 2 Sep - 16:23

Maddie était fatiguée,même si elle n'a rien fait de la journée!Des fois,ne rien faire,ça fatigue!Surtout quand on prend un bain!Car prendre un bain c'est faire quelque chose,donc ça fatigue!Bref,elle était donc fatigué de tous ces exploits!Et puis,Maddie n'a pas mangé grand chose ce midi!Ce qui n'est pas trés bien!Normalement elle mange trés équilibré,et quand tu mange équilibré il faut quand même mangé a tout les repas!Maddie alla donc vers le salon pour ce reposer un peu sur le canapé.Quand elle fut arrivé elle soupira et s'effondra sur le grand canapé.Mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié son coussin personnel.Mais elle était trop fatiguée pour retourner le chercher!Allons-bon!Maddie esseya tout de même de se reposer sans son coussin...Mais elle n'arretait pas d'y penser,elle pensait qu'il était mouelleux,douillet,grand et rien qu'a elle.Ce qu'il l'empecha encore plus de dormir,enfin de se reposer!Elle esseya de faire un effort en se levant,mais sa flemmardise repris le dessus et elle se ré-écroula sur le canapé.Elle se dit qu'il fallait mieu allait le chercher que ne pas se reposer du tout!Alors elle se leva encore et marcha jusqu'a sa chambre.Elle prit le coussin et revint au salon.Elle installa son coussin et s'écroula une fois de plus sur le canapé.Et elle s'endormi direct!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD

Masculin Nombre de messages : 157
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 9:45

Adam etait pepere dans son lit quand il eut envie d'avoir de la compagnie^^. Il se regarda donc une nouvelle fois dans le mirroir, voyant qu'il etait toujours aussi beau xD Il partit vers le salon, il y vit une jeune fille qui devait avoir dans les 15 ans, trop jeune pour lui^^ Il n'y fit donc pas attention. Il avait ammené son ordinateur portable, il l'alluma et mis un film, mettant le film un peu trop fort, il reveilla la jeunette. Il la regarda puis se replongea dans son ordi en disant un petit

Scuse moi

En effet aujourd'hui Adam n'etait pas de tres bonne humeur, et il n'avait pas envie de faire d'effort et le faite qu'il etait venu ici pour voir du monde, et qu'il n'y avait personne d'important, l'enervait. Ba oui, avoir descendu l'escalier, et venir ici, c'etait ce deplacé pour rien et perdre de son temps!^^
Maddie Shaun

» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 11:06

[Ah non mais j'ai 16 ans pas 15,hein!RESPECT!xD]

Maddie dormait profondément quand elle se fit réveillé par un bruit d'ordinateur.Au début,elle croyait que cela était dans son rêve mais c'était belle et bien la réalité!Maddie ouvrit les yeux difficilement et regarda le jeune d'un air mauvais.Elle lui dit:

AH NON!Déja que c'est pas terrible ici,alors ci on a même plus le droit de dormir!
Maddie reprit son calme,s'allongea et ferma les yeux,pour essayer de se rendormir.Malheureusement elle n'y arriva pas.C'était impossible de dormir avec se bruit d'ordinateur atroce.Maddie mit alors des bouchons pour les oreilles pour ne plus rien entendre.Elle entendait moins,certe,mais elle l'entendait toujours!Elle demanda a ce jeune non poli:
Est-ce que tu pourrais baisser le son,S'IL TE PLAIT?
Maddie demanda cela d'un ton exigeant.Elle enleva ses bouchons d'oreilles pour entendre sa réponse.
Adam Miller

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 11:24

Adam qui commençeait a etre a fond dans son film ne fesait pas du tout attention a la p'tite (xD). Quand celle-ci fut reveillée, il fit comme-ci il ne l'entendait pas. Il croyait rever, pour qui elle se prennait celle la? Du haut de ses 14 piges, elle me regardait de haut. On croit rever >< Il la regarda mettre ensuite ses bouchons d'oreilles, il rigolait interrieurement car c'etait quand méme assez comique. Il souria en regardant son ordi.
Il regarda ensuite la jeune fille, lui demander de baisser le son, il fit comme si il ne l'entendait pas puis par bonté d'ame lui repondit

Bon ecoute moi bien, si t'as envie de dormir, tu vas dans ta chambre, okay? C'est fait pour ça!

Il recommençea a regarder son film comme si il ne c'etait rien passé
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 11:33

Maddie fut enervé par sa réponse.Deja qu'il mettait le son a fond,et si en plus il l'oblige a dormir dans sa chambre,c'est le ponpon!Elle réfléchit a comment elle pourrait se vanger.Maddie se souvint qu'elle avait emmener son coussin avec elle...Décidemment il était toujours là quand on a besoin de lui,son oreiller!Bref,elle le saisissa,se leva et donna un grand coup sur la tête du jeune homme avec son oreiller.NON MAIS!C'est bien fait,tout de même.Mais elle allait peut-étre se ramasser une punition...Mais bon,ça lui avit quand même fait du bien de le taper!En suite elle dit,en se retournant vers lui:
Ravie d'avoir fait votre connaissance...Hum,hum....
Maddie fit un sourir ironique et commença a marcher vers sa chambre qui se trouvé au deuxiéme étage a gauche.Elle avait drolement la flemme de remonter deux escalier dont elle ne sait même pas le nombre dde marche!Mais bon,si s'était le prix a payer pour pouvoir dormir en paix...Autant utiliser son énergie a ça!
Adam Miller

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 11:53

Adam regarda la petite du coin de l'oeil, et quand celle-ci pris un coussin, il esperait de tout coeur qu'elle retournait dans sa chambre avec lui. Quand la jeunette s'approcha dangeureusement de lui, il etait trop tard, elle lui balança un coup de coussin. Adam croyait HA-LLU-CI-Né!!! Il se releva, se massa la téte doucement, c'est qu'elle lui avait fait mal la sale petite garce xD Il se leva ni une ni deux attrapa un autre coussin, rattrappa la garce qui avait deja commencé a monter les escaliers, visa et lui lança le coussin en pleine téte. Nan mais une mome de 14 ans, qui se croit plus fort que lui, completement folle cette fille, c'etait bien une de ces pimbeches de princesses! En plus, c'etait elle qui etait dans son tord! Les chambres ça sert a dormir, le salon a bouquinner, parler ou regarder un bon film! Il la regarda avec un sourire satisfait

Moi aussi, Mlle la garce
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 12:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAN!Tu as fait quoi là?!?Hein?!?Tu ma envoyé un coussin?Ca va pas la tête!Autant moi j'ai eu raison de le faire,mais toi!
Tu veux joué a ça avec moi?Si t'y tiens!

Elle descenda les quelques marches qu'elle avait monté,revint au salon et lui balança le coussin en pleine tête.Elle reprit son coussin et le tapa partout.Elle riait^^C'était drole!Et puis elle avit fait tombé son ordinateur au sol.Ca,par contre,c'était du comique!Il se défendait avec son coussin.Mais Maddie continué.En fait elle n'avait pas forcement besoin de dormir pour retrouver son énergie!Maddie n'était en fait pas fatigué du tout!Bref,au bout d'un moment elle arreta de le taper et dit:
En fait,je ne suis pas une garce.Je le suis que avec les gens que je n'aime pas,et c'est vrai,tu as raison,je suis garce avec toi car je ne t'aime pas!
Elle lui redonna un coup de coussin et s'asseya sur le canapé.Cette fois ci elle était épuisé!Mais c'était normal!Bref,elle lui demanda alors:
Tu regarde quoi,comme film?
Adam Miller

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 12:26

N'empeche, il s'amusait bien. Il trouvait la situation trop drole surtout quand celle-ci enervée, lui rendit le coup. Ce qui le fit nettement moins rire, ce fut quand son ordinateur tomba au sol. Il soupira puis verifia quand méme si il n'etait pas cassé. Heureusement il ne l'etais pas, il l'eloigna donc de la folle^^ et continua de la tapper avec son coussin. Apparement elle avait bien menti! Elle n'avait pas l'air fatiguée du tout, elle c'etait bien moqué de lui! Quand la garce lui dit qu'elle ne l'aimait pas, il ouvrit les yeux et bondit en avant tel un tigre xD

Nan mais je reve! Comment tu peut dire que tu m'aimes pas?! Tu me connais pas!! A les jeunes de nos jours, ils se croivent tout permis, surtout quand ce sont des princes ou des princesses hein! Et pour la peine moi non plus j't'aime pas DU TOUT!!

C'etait marrant ils se comportaient comme un frere et une soeur qui se chamaillent. Au fond Adam trouvait cette petite assez rigolote bien qu'elle ai faillit casser son ordi! Puis elle s'assit sur le canapé comme si de rien été, elle avait un de ces culots^^!

Qu'est ce que je regardais, plutot! Pirates des Caraibes 3, tu connais la mioche?^^
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 12:35

Maddie s'amusait bien!N'empéche qu'il n'avait pas a la traité de "jeune" surtout qu'ils ont que deux ans d'écart!Elle lui dit alors:
Ah non mais je suis pas "jeune" comme tu dit!J'ai 16 ans!Que deux ans de moins que toi alors,hein,on se calme,pépé!
Maddie rigola et lui redonna un grand coup de coussin,juste pour le plaisir et parcequ'il l'avait traité de mioche et de jeune!Elle fut surprise qu'il lui demande si elle connaissait "Pirates des Caraibes 3"!Tout le monde connait!Maddie ne voyait pas pourquoi elle ne connaitrait surtout que quand le film est sorti on en a entendu parlé pendant 4 mois!Faut étre réaliste!Elle lui répondi alors a sa question:
Béh bien sur que je connais!Qui ne connais pas?Et,évite de m'appeller la mioche,sinon sa va mal finir!
Maddie lui redonna encore un coup de coussin.Cette fois,c'était le dernier.A part si il recommencer a la taper aussi!En fait,Maddie s'amusait beaucoup.C'était la premiére fois qu'elle ne s'ennuyait pas dans cette école!xD
Adam Miller

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 12:48

Ohhh la petite mioche se revolte, que c'est chouuu

Il dit ça en souriant, puis se protegea la téte en cas deventuelle coup de coussin^^16 ans? Et beh elle ne les fesait pas, mais il preferait ne rien dire, de peur de reprendre encore des coups de coussins^^ Et chaque coup, lui enlevait des neurones, et il y tenait^^ Il se contenta donc d'ocher la téte pour abrouver. Elle avait l'air surprise quand il lui demanda si elle connaissait Pirates des Caraibes 3, enfin il ne pouvait pas savoir. ll pensait que peu de princesse regardait Pirates des Caraibes, vu que c'etait assez violent de temps en temps, et les pauuuuvres, cela pourrait les traumatiser xD

Oh on sais jamais, hein. Ici, c'est le repere des Bon Chic Bon genre, tu crois vraiment que beaucoup de gens l'ont vu ici?^^Oo mais c'est qu'elle mordrais cette jeune fille^^

Il lui redonna un coup de coussin, et ralluma son ordinateur mais il le remit du debut pour que la p'tite puisse suivre^^

Oh faite, petite (^^), je suis Adam
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 12:57

Maddie l'observa le remettre du début et souria.Même si elle l'avait vu y'a pas longtemps elle ne voulait pas le contrarier,le pépé!Mais avant elle répondit:
Le répére des BCBG?Tu rigole?Aucun d'entre nous a vraiment voulu être dans cette école!Et m'appelle plus jamais la mioche,pépé!
Elle fit un petit sourire et se concentra sur le film avant d'entendre le jeune homme qui lui disait son prénom.Et si elle n'avait pas envie de le savoir,son prénom?Mais bon,elle n'allait pas lui dire "J'ai pas envie de le savoir!".Alors elle se contenta de répondre:
Moi c'est Maddie^^Et m'appelle pas la petite,compris?
Maddie tourna la tête vers l'écran de l'ordinateur et regarda le film.Elle ne savait pas trop ou sa en était...Mais bon,elle regardauit quand même en rigolant parfois quand Jack faisait le comique.Jamis Maddie avait regardait un film dans cette vieille école!C'est mieux que c'est vieux cours barbants de princesse!
Adam Miller

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 13:15

Y en a ça les derangent pas d'etre ici! Ils y en a, des bon fils a papa, ça j'en suis sur! Apres j'en ai peut etre pas encore rencontré mais ça va pas tarder! Oh et je suis pas un pépe je te signale, j'ai 18 ans la mioche, pas 88 ^^

Il ne savait pas si elle etait contente de voir le film ou pas, si elle n'en avait pas envie tant pis pour elle, elle pouvait retourner dans sa chambre avec ses peluches et ses barbies =) N'empeche elle avait l'air d'etre une téte a claque^^ Pour une fois il arrivait a comprendre les parents de Maddie^^ La supporter tous les jours 24h/24, la corvé quoi -_- ^^.Elle etait trop marrante, a essayer de se faire respecter, il lui souria, et fis le salut militaire

A vos ordres petit Maddie

Huhu, il etait fiere de son coup, il l'avait appelée Petit elle ne pouvait donc rien lui dire xD Il continua de regarder le film, et riait a chaque petits trucs comiques. C'etait un bon spectateurs^^
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 13:29

Tu me traite de petite,je te traite de pépé!Faut étre logique,mon vieux!
Maddie rigola et lui donna un coup de coussin.Elle se remis a regarder le film en rigolant au comique.Il est trop drole Jack^^Plus drole qu'Adam en tout cas!En écoutant le film,elle entendit Adam lui dire "petit".Elle se révolta en disant:
Ne m'appelle pas petit,ni petite,ni mioche,ni mome,ni gamine,ni tout ce qui a rapport avec l'age!
Maddie espérait qu'il avait enfin compris car il commençait a la pomper sérieux!Non mais,Maddie a 16 ans!Pas 12,ni 13,ni 14,ni 15!Faut pas exagéré dans la vie!Elle se reconcentra sur le fameux film.Elle regarda sa montre pour voir l'heure et s'apercut qu'il était déja 19h30.Elle lui dit alors qu'il était temps pour elle de rentrer:
Euh,désolé,je dois rentré,je vais allé mangé!On finira de regarder ce film demain ou un autre jour!A plus pépé!
Maddie souria,prit son oreiller et donna un coup a Adam.Puis elle parti avec son coussin bridée avec ses initiales.Elle lui fit un signe de main pour lui dire au revoir et commenca a monter les marches.
Adam Miller

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
45/100  (45/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 13:36

A chaque fois que Maddie se revoltait, Adam explosait de rire, c'est qu'elle etait trop choute a se prendre pour une grande xD Adam ne savait pas trop pourquoi mais il lui donnait 11, 12 ans. En pensant a ça, il se dit que c'etait peut etre parcequ'il aurait aimé avoir une petite soeur ou un petit frere, peu importe.

Ok, ok peti.. j'ai rien dit^^Mais ne t'enerves pas comme ça. Tu fais peur quand t'es en colere ><

lui dit il en souriant. Quand elle lui dit qu'elle devait y aller parcequ'elle devait aller manger, il regarda sa montre et vit qu'il n'etait que 19h30, il souria puis ria d'un air legerement moqueur

Ba alors? C'est l'heure de ton couvre feu?xD Depeches toi sinon maman va pas etre contente^^

Lui aussi lui fit un signe de la main et lui envoya un autre coussin, puis il se remit a regarder son film, tranquilement.
Maddie Shaun

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
50/100  (50/100)
LINKS *:

MessageSujet: Re: Moment de repos   Lun 3 Sep - 14:04

Maddie avait commencéa monter les marches quand elle reçu un coussin dans le dos.Elle se retourna prit le coussin d'Adam et lui relança en pleine tete.En suite,elle l'écouta dire qu'elle avait un couvre feu,alors qu'elle venait de lui dire qu'elle allé mangé.Alors elle lui dit en criant car elle était loin sur les marches:
Je viens de te dire que j'allais mangé,pas que j'allai me couché,pépé!Tu te fait vieux!Tu n'entend plus bien!
Elle était plié en deux.C'était trop drole!Bref,elle continua de monter les marches.Il y en avait tellement qu'elles avait déja mal aux jambes.En plus les marches était extrémement haute!Ce qui faisait encore plus malaux jambes.Maddie repensa au couvre-feu...Comme si elle en avait un!Faut cvraiment qu'il apprenne a être réaliste,ce Adam!C'est plutot lui qu'aurait besoin de repos!Ca lui ferait du bien,au pépé!Une fois qu'elle eu finit de monter les escaliers elle prit sa clé et ouvrit la porte de sa chambre.Elle rentra et referma derrière elle.Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux.

[Elle est partit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de repos   

Moment de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1